Ronds de serviettes...

Publié le par La griffe d'Arnauton



pour Sylvana...

 


 

Publié dans Décors de Noël

Commenter cet article

M
<br /> Je n'ai plus de mots, toujours les mêmes c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est une bonne idée de faire des ronds de serviettes déco noel<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahouu c'est magnifiqueee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mimi<br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> RHOOO tous mimis ces ronds de serviettes, félicitations la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo ma savoyarde préférée, ils sont superbes!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout est beau mais les sabots on n'en voit pas souvent !c'est original!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jadore les petits sabots et les bottes trop mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout mimi ... superbe collection!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement, si je peux me permettre, mais c'est génial tes ronds de serviette. vraiment chouette<br /> bravo arnauton<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe pour une déco de fêtes BRAVO<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zoli zoli !! quand noel s'invite a notre table , c'est trèsbeau et original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cro mignon... je suis fan de tes créas et rêve d'avoir ta dextérité pour le modelage !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre