Raggedy...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Une petite poupée de chiffon,

faite pour le challenge du forum "Bricolons ensemble"...


 

1.jpg

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

montage-1-copie-1.jpg

 

 

Montage-2.jpg

 

Publié dans Boîte à mouchoirs

Commenter cet article

M
<br /> rhoooooo!! une rageddy, elle est estra j' adore .....<br />
Répondre
P
<br /> J'aime  beaucoup ce côté poupée de chiffon que tu as bien su conserver<br />
Répondre
J
<br /> Enfin ! bon pas moyen de mettre un commentaire sur la moto....... MAGNIFIQUE qu'elle est, et je me doute qu'elle n'a pas dû être facile à réaliser, BRAVO - bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> un défi relevé haut la main ! on a vraiment l'impression d'une poupée chiffon ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
R
<br /> Jolie poupée...<br /> <br /> <br /> JE présume que ce n'est pas le genre de "jouet" à mettre entre les mains des tout petits, ça doit être assez fragile...<br /> <br /> <br /> C'est du beau boulot, on les croirait faites en sucre...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de ouikende, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belle cette petite miss en porcelaine .<br /> <br /> <br /> Ma toute petite vient d'avoir 4 mois, mais, je la vois très peu.<br /> <br /> <br /> Elle est ravissante et il est probable que vers le 20 , j'irai quelques jours là où tous nos jeunes se rassemblent mais je louerai une chambre car les enfants de mon mari ne souhaitent pas ma<br /> présence ( tu sais pourquoi) et je verrai ma fille et mon fils dans cette  belle station balnéaire de Perros Guirec où habite le fils aîné de mon mari.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> elle a l'air pensive cette petite poupette, j'aime beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> message pour ton passage chez moi...la vie que tu donnes à tes créations m'enchante vraiment, un grand bravo<br />
Répondre
D
<br /> wouoah !!!!!!!!!!!! celle là  je l 'adore  , tout  l 'expression  les couleurs ....bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
E
<br /> j'adore - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
A
<br /> Elle est super mignonne ta raggedy!!! J'aime beaucoup!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi cette poupée, tu as le chic pour leur donner des expressions trop craquantes et les yeux.... de vrais merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là...de tte beauté,elle me fait craquer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est formidable Antoinette, elle est magnifique cette poupée chiffon, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> oh ! elle est vraiment adorable !<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment à croquer !! biz<br />
Répondre
L
<br /> mon dieu qu'elle est belle ta poupée. on dirait une vrai en chiffon.<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu le titre je me suis dit, tien, arnauton s'est mise à la couture ..........<br /> <br /> <br /> magnifque, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> elle est adorable<br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement sublime ta poupette. En pam, ça rend bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> alors là, j' adore , elle est vraiment géniale <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh, je croyais que tu t'étais mise à la couture: elle est trop-trop belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhh mais comme elle est superbe, j'adore, je craque totalement devant une si belle création. Bravo Arnauton. Bizz<br />
Répondre
S
<br /> j'adore <br />
Répondre
C
<br /> oooooohhh ! mais qu'est-ce qu'elle est belle cette petite, un superbe visage, une belle coiffure avec son tit noeud, j'adore tout simplement !!<br /> <br /> <br /> bravo !! c'est une vraie réussite !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjor<br /> <br /> <br /> Poupée de chiffon superbe ,combien coûte t'-elle .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Cette nouvelle réalisation ne peut que se nommer " MAGNIFIQUE"- j'espère qu'elle aura beaucoup d'autres petites soeurs - Bisous<br />
Répondre
M
<br /> alors là,alors là!!!wouhaaaaa!!!! j'adore cette poupée de chiffon<br /> <br /> <br /> tu la superbement reussi (remarque....qu'est ce que tu ne reussis pas! )<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> bonjour , j'adore ces petites jambes , tu fais vraiment des trucs super , tu en fait depuis combien de tps de la pam<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frifri, mes premiers essais datent de janvier 2009... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je l'aime cette poupée!! tu l'as vraiment réussie!! tu sais tout faire Maryse!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Olala comme elle est belle, une vraie merveille, mille bravos. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! comme elle est belle, tu l'as super bien réussie.<br />
Répondre
T
<br /> rooo elle est trop trop mignonne avec ses grands yeux!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> WHAOUUUU .... Elle est belleeeeeee .... quelle finesse ... j'en reste bouche bée ... Bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> oh lalaaaaaaaaaaa........... elle a un visage merveilleux........<br /> <br /> <br /> encore une belle réussite, arnauton......<br />
Répondre