Pour le petit Andréa... cadre photo.

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

ensemble.jpg

 

 

haut.jpg

 

 

couche.jpg

 

 

nounours.jpg

 

 

visage-copie-1.jpg

 

Commenter cet article

M
<br /> De bien jolies créations.Bonne soirée..<br />
Répondre
S
<br /> trop beau le petit cadre pour ANDREA<br /> <br /> <br /> très bon week-end de pluie !!!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous <br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce matin bien tristounet en espérant que tu vas bien. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> j'aime venir en balade sur ton blog, cela me fait un bien fou....tu devrais être sponsorisée par la sécu.....bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Très très joli comme toutes tes créas du mois. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE !!! Comme toujours, j'adore tes tits lutins et celui qui regarde en haut est craquant.<br /> <br /> <br /> Très bon choix pour le cadre qui met en valeur tes sublimes créas.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> il est super mignon ce petite cadre, bravo à toi, j'adore. bises. celine<br />
Répondre
P
<br /> Un très joli ensemble ! tes lutins sont sont toujours aussi mignons ! <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale <br />
Répondre
J
<br /> La couleur de ton cadre est géniale, et les lutinous adorables - BRAVO à toi et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> oooh !! comme ils ont l'air coquins ces petits lutins !! toujours aussi beau, craquants à souhait et le tit n'ours adorable aussi, des couleurs que j'adore !!  bravooo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Il a de la chance Andréa. C'est tout doux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Sissi<br />
Répondre
M
<br /> adorable comme tout!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce mignon lutin avec son regard espiègle. Ton support est également magnifique. Bravo, bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables, j'aime bien le bleu en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
V
<br /> Comme c'est joli et mignon. J'adore !<br /> <br /> <br /> BiSouS.<br />
Répondre
P
<br /> il est adoraaaaaaaaaable !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reconnaitrais tes créas parmi d'autres, ca veut tout dire !<br />
Répondre
C
<br /> un joli cadre,pleins de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> super mignon - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
M
<br /> Tendresse, douceur, beautée tout y est bravo. Bisous<br />
Répondre