Porte photo maîtresse...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Porte photo maîtresse...
Porte photo maîtresse...
Porte photo maîtresse...
Porte photo maîtresse...

Commenter cet article

S
C'est super beau et ça a dû faire plaisir! Sissi
Répondre
Z
C'est vraiment adorable, quel bonheur de recevoir un tel cadeau !
Répondre
L
Oh comme c'est gentil Zack ! Merci bonne soirée !
C
Whaouuu !! Mais c'es plus que magnifjque ♡♡ , quelle mise en scène. .... à en faire tomber la maîtresse! <br /> Et tout ces petits details si minutieux...... j'admire vraiment ton travail ma belle. Un joli cadeau de depat.<br /> Bravoo à toi....... j'en redemande! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis en train de faire celui de mon petit fils pour sa maitresse qui part aussi à la retraite...
V
Wouaouh !! c'est beau ça ! magnifique !
Répondre