Pour Kayla...

Publié le par La griffe d'Arnauton

face.jpg

 

 

montage.jpg

 

 

Inspirée d'un modèle d'Ana...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

J
<br /> trop mignon adorable<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, plein de douceur. Et un superbe prénom en plus !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
V
<br /> J'adore....... !!! Trop top cette tite souris !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore sa tite bouille!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
V
<br /> c'est super beau ! adorable souris ! tu fais des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés du jeudi<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi craquant !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Elle trop belle ta souris, aussi belle que celle d'Ana. Un immense bravo. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> mm quand tu changes de style de modelage, tes créas gardent tjrs leur douceur.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j'adore ce que tu fais........<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! vraiment tout ce que tu fais, cette petite souris fera le bonheur de cette petite Kayla j'en suis sure!!<br />
Répondre
P
<br /> quelle bouille cette petite souris, elle va l'adorer cette petite fille c'est sûre<br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable cette souris Antoinette.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> hum !! j'avais pourtant mes lunettes sur le nez !! ben nan c'est pas un éléphant !! j'ai vraiment la vue qui baisse !!!!!! :)<br />
Répondre
C
<br /> je...... craque...... il est trop beau ce petit n'éléphant !! si attendrissant qu'on a envie de le caliner !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ado..................ra..................ble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros  bisous  et bonne soirée  <br />
Répondre