Petite infirmière...

Publié le par La griffe d'Arnauton

entiere-copie-1.jpg

 

 

montage-copie-2.jpg

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

L
<br /> holala, je craque, elle est extra. je la vois je l'adopte tout de suite <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Arnauton je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment sur ton blog mais je vois qu'il y a plein de nouvelles choses aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> j'ai un petit faible pour ton infirmière ,je crois que je vais copier ton idée pour ma filleule qui fait ses études d'infirmière si tu le permets plein de bisous  Joce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a aucun souci ! passe une bonne soirée Joce, bisous  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire! Tout est magnifique. Mais je trouve que ta petite infirmière est un peu triste!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> sissi<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique, j'espère qu'elle sera bien vite adoptée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> elle est  superbe  celle-ci aussi , j 'adore la façon  dont  tu peins  les yeux  , cette expression  ... c'est toujours   magique  , bisous<br />  maryse<br />
Répondre
J
<br /> Trooop trop  belle, j'ai même envie d'être malade pour l'avoir à mon chevet- Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue, mais il n'y a plus de retour quand tu postes, il faut que<br /> j'aille voir celà - GROS BISOUS A TOI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, cela arrive avec over-blog, il te faut te réinscrire à ma news avec une nouvelle adresse mail... enfin, comme tu le veux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne soirée Jhazmyne !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'elle est jolie cette petite souris infirmière ! très originale et sympathique ! bravo<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
R
<br /> J'ai passé une semaine à l'hôpital en octobre 2011, les infirmières n'étaient pas aussi mimi...<br /> <br /> <br /> Sauf une... Quand je suis remonté de la salle de réveil, j'ai entendu une voie me murmurer "Bonjour, je m'appelle Harmony, c'est moi qui vais m'occuper de vous..."...<br /> <br /> <br /> J'ai cru voir un ange... et dans la foulée, j'ai entendu la voie de ma douce et tendre qui disait... " Moi aussi je suis là, arrête de rêver... "...<br /> <br /> <br /> J'étais définitivement réveillé...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies tes petites infirmières...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie histoire Roger, et pour votre gentille visite... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme elle est chou !!!!! Combien mesure-t-elle ? superbement réussie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, c'est une "petite" infirmière ! elle mesure 12 cm... merci Dominique, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore le thermometre , il est trop mimi , comme ta creations aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
Z
<br /> Elle est vraiment adorable !!!<br />
Répondre
V
<br /> Petite souris en infirmière.... très mignonne ! J'adore !!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis en admiration, c'est trop beau !!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!! Une infirmière à l'ancienne ... trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> ooooohhh!!! trop mimi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe, elle est toute mignonne cette petite infirmière. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> C'est bien ce que je disais : tu fais des merveilles, merci de nous montrer tes créations : c'est du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés du jeudi<br />
Répondre
F
<br /> Quelle est mignonne! A croquer. Félicitation.<br />
Répondre
M
<br /> Ohhh comme elle belle aussi en infirmière. Bravo magnifique modelage Arnauton. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> quelle merveille..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis certaine que celle à qui tu la destines sera ravie........ plus que ravie.......<br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas vu. Comme elle est belle .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aimerai avoir une infirmière comme ça!! suis sure aussi quelle fait pas mal!! bravo Arnauton elle est adorable ta petite souris!<br />
Répondre
C
<br /> cro, cro mignonne cette infirmière !! je suis sure que ses piqures ne font même pas mal !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment mignon ! une nouvelle fois Bravo.Bisous<br />
Répondre