Porte-photo lutin...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

d'après un modèle de Natasel, tiré de son livre :

La porcelaine froide - "des créations à modeler au fil des saisons"...

 

 

porte-photo-celine.jpg

 

porte-photo-celine-2.jpg

 

  Ce porte-photo a été offert à l'occasion d'un swapp sur le forum "Bricolons ensemble"... c'est Céline qui l'a reçu... allez visiter son blog, elle fait des merveilles !!!

 

Commenter cet article

F
<br /> <br /> OH ! un forum où on peut recevoir une merveille créee de tes p'tites mimines ?<br /> <br /> <br /> j'y cours de ce pas........ mdrrrrrrrr.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Pleins de belles créations.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy ! je te souhaite à mon tour le meilleur pour cette nouvelle année ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Arnauton!!!<br /> <br /> <br /> Plein de créas à venir j'espère!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien après ces fêtes. bonne patouille...bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Céline, je vais bien et j'ai rattaqué la patouille ! et toi, que fais-tu ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente nouvelle année et pleins de belles choses pour ton blog<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Val ! bonne année à toi ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Arnauton, à toi aussi mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année ! Bisou Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne année 2011, je souhaite qu'elle t'apporte santé, bonheur et prospérité et que tu continues à nous voir faire avec des créations. bises. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux reveillon de la st sylvestre et au plaisir de se retrouver en 2011, meric pour ces magnifiques créations. bises et meilleurs voeux. celineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline ! termine bien l'année toi aussi, et tous mes voeux de bonheur pour 2011 ! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi ! j'adore , comme d'habitude, un travail parfait !<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en espérant que tu vas bien après ces fêtes de noël et avant celles de la nouvelle année. bises. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à vrai dire Célline... je n'étais pas très en forme hier... voilà, ça va beaucoup mieux, et c'est reparti avec la patouille et les commandes !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Céline, j'espère que tout s'est bien passé pour les fêtes de Noël... à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est adorable ton petit elfe... à toi aussi un très joyeux noël parmi les tiens ! gros bisou Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noël pour toit et les tiens. bises. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe comme d'hab<br /> <br /> <br /> Joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce mercredi matin, j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer entre les marchés de noël et les préparatifs des fêtes de noël. bises. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout choupinet, j'adore sa tite bouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit lutin tout mimi ,j'adore le regard que tu leur donne et puis le reste d'ailleurs ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est tout mimi!!!<br /> <br /> <br /> bravo, j'espere que tes marche de noel on super bien marcher, tu le mérite.<br /> <br /> <br /> pour moi, ca a ete génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ses ti yeux!!!! trop mimi<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie,je suis en retard pour decouvrire tes nouveaux articles?je passe vous voir a la chambre au marche.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mimie... je vais aller voir ce blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'il est mignon aussi celui-là... quel artiste !! j'aimerai bien en faire autant....<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme c'est mignon, je vais aller découvrir cette homonyme qui a bien de la chance. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop beau ton porte-photos, quelle finesse !!! Dis donc je me trompe ou il a l'air tout petit !!! Si c'est le cas je te tire bien bas mon chapeau. Parce que quand je vois la perfection de la<br /> tétine, j'ose même pas imaginer la modeler. Son visage est trop mignon et comme d'hab ta manière de faire la chevelure est trop top de top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est mignon en blondinet, tout à fait ton style ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est trop beau comme toutes tes créas et j'ai hâte de recevoir ma p'tite commande !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore tes petits lutins Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est mignon tout plein et céline a bien de la chance<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne chance pour le 19<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop mignon ton ptit lutin ma ptite Arnauton.......bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est super chou ton lutin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est adorable !! celine à bien de la chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mimi avec la "tchoutche" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre