Plaques de porte WC...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

ça y est ! je reprends le modelage ! marchés de Noël obligent...

 

Alors voilà, je commence par une petite série de plaques de porte pour WC...

 

 

 plaque-wc-fille-nue.jpg 

 

plaque-wc-garcon-nu.jpg

 

plaque-wc-fille-tea-shirt.jpg

 

plaque-wc-garcon-tea-shirt.jpg

 

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ma fille va féter ses 35 ans début fevrier et je me demandais si tu pourrais me faire une tortue car elle les collectionne avec une petite fille dessus car elle à une petite puce de 1 an. ou peut<br /> etre as tu d'autres idées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à coco ...<br /> <br /> <br /> Vraiment tu fais de très jolies choses .<br /> <br /> <br /> Trop mimi ces petites plaques ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! je me suis évadée un petit moment sur votre blog, agréable visite ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est carole celle qui était a coté de toi au marché de st rémy!!!<br /> <br /> <br /> alors un petit commentaire sous ses superbes plaques de wc qui me font bien rire tout en étant très douce!!!!<br /> <br /> <br /> je prendrais plus de temps pour visiter ton blog dès que je peux!en attendant,bon courage pour st jean,et bon courage,a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est ma voisine qui fait de la pâte à sel, et j'aime le mélange avec le bois ! je m'inscris aussi à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais ! à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop rigolo ! j'espère que malgré que ce soit pour les marchés de noel... ça reste un plaisir pour toi !<br /> <br /> <br /> moi je me régale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir tite fourmi ! je ne peux pas modeler sans plaisir :<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles sont vraiment jolies ces plaques et les petites fesses c'est trop trognion je te l'ai déjà dit  j'adore !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop chou ces plaques de porte de wc.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> IL VA Y AVOIR DU MONDE DANS CE P'TIT COIN, rien que pour admirer ces jolies fesses BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pleine d'entrain Jhasmina !!! garde-le, ça me fait tellement plaisir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop trop beau j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super, super, vive les marchés de Noël !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales !!! Effectivement, en voyant ça, on sait où on va !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelles jolies petites fesss !! ce ne serait pas celles de Sylvie les 1ère ???? si si si<br /> <br /> <br /> elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! bravo griffounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, qu'elles sont mignonnes,j'adore. merci de nous faire admirer à nouveau tes sublimes créations . bises et bonne journéeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles belles fesses ! lol<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces plaques... j'aime beaucoup ! elles sont très tendres...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont trops belles tes plaques !!! Euh ... par contre ... les pt'its garçons ... non ? <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu voyais de face les deux petits vêtus de bleu... tu verrais que ce sont bien des tis garçons !!! <br /> <br /> <br /> Merci Patou, toujours des gentils compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles sont adorables bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vraiment super mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trops mignon,tu nous surprendra toujours avec tes belles creations,j'attend la suite........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite Sylvie !!! bisous et à toute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adoreeeeeee tte ces tites fesses à l'air!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma ptite Arnauton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se fera peut-être un jour Nanou ?!!! et avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis certaine Arnauton, que tout le monde à la même réaction que moi lorsque l'on vient voir tes réalisations: on à le sourire!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que l'on soit si loin, tu m'aurais montré un peu de technique pour faire de si belle chose... j'aime bien faire des tests, avec des matière que je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben moi j'adore ta collection de fesses!!! <br /> <br /> <br /> bravo bravo mon Arnauton!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> looooooool ! extra, tu vas faire un tabac avec ces petites fesses roses ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment adorable....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi !!!! tu me connais, j'adore l'humour et là c'est trop marrant !<br /> <br /> <br /> qu'est ce que c'est mignon, bravo arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ells sont trop belles ces plaques, je pense qu'elles vont avoir beaucoup de succès. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre