Plaques de porte, WC, salle de bain... ! Bécassine...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Plaques de porte, WC, salle de bain... ! Bécassine...
Plaques de porte, WC, salle de bain... ! Bécassine...
Plaques de porte, WC, salle de bain... ! Bécassine...
Plaques de porte, WC, salle de bain... ! Bécassine...

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

Z
Je les aime beaucoup, j'en avais faites d'après ton super tuto !
Répondre
L
Merci Zack ! bonne fin de journée !...
S
Trop original!!!!!!!! Bisous Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, je te souhaite une belle journée, bisous !
M
toujours aussi craquantes tes plaques wc mais un petit coup de coeur pour notre Bécassine
Répondre
V
Mais c'est ma petite bretonne préférée !! J'adore !<br /> Bises
Répondre
E
Toutes très jolies!!!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
L
Merci Eliane, bon week-end !