Mimine... peinture a l'huile - chat.

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Dominique m'a demandé de lui faire le portrait de sa Mimine disparue...

 

 

Mimine-entiere.jpg

 

Mimine-avec-photo.jpg

 

Mimine-moustaches-gp.jpg

 

 

Mimine était toute noire avec des reflets roux, j'ai donc assombri son pelage et atténué les effets de la lumière...

 

Mimine-finalisee.jpg

 

J'espère que ce portrait te rappellera ta douce Mimine, Dominique...

 

Si vous voulez passer un agréable moment, allez visiter le blog de Dominique "Mes rêves en miniature"... "J'adore créer, réparer, inventer et fignoler les tous petits objets..."


Vous ne serez pas déçu !

 


Publié dans Tableaux

Commenter cet article

M
<br /> Tu dessines vraiment bien... Il est vraiment très beau ce dessin...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou sous la pluie dans les landes. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> vraiment tres reussie,dominique va etre contente,moi j'ai aussi un beau souvenir qui a ete peint avec soit par toi ma petite noisette,bonne paques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est gentil Sylvie ! merci beaucoup, passe de joyeuses fêtes de Pâques ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau ! et en plus elle ressemble à MA Mimine ...<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est tout simplement magnifique et la ressemblance est plus que frappante, c'est vraiment elle ! tu as beaucoup de talent Arnauton ! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale <br />
Répondre
S
<br /> Quel talent! c'est magnifique, quel finesse dans le pelage, le regard est à tomber de réalité, on a l'impression qu'il va bouger ce petit chat. Je suis admirative devant ton travail.<br />
Répondre
B
<br /> Et bien je suis épatée par tant de talent, je suis la fille de Dominique et j'ai cru la voir pour de vrai, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie pg<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Berthille, mon plus grand plaisir est de pouvoir donner satisfaction...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'emploies-tu comme peinture???<br /> <br /> <br /> C'est ravissant et fidèle au modèle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments Mimiche... il s'agit de peinture à l'huile... bisous et bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es une grande artiste ma petite Antoinette, je tiens à te féliciter car tes peintures, tes créations, tes modelages sont de véritables chefs d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Je suis tellement heureuse que tu aies repris tes activités...<br /> <br /> <br /> Personnellement, je me sens nulle en peinture et n'arrive plus à trouver le temps de peindre , par manque d'organisation , certainement ...<br /> <br /> <br /> En ce moment, la vie est plus douce  chez nous et nous sommes allés 2 journées<br /> <br /> <br /> dans la région du Mt St Michel .<br /> <br /> <br /> Dès que je le pourrai, je t'enverrai un mail.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle .Un petit coup d'oeil sur ton blog , car je n'arrive pas à trouver le fofo !  nunuche comme je suis !  Tu as fais de très belles choses depuis notre rencontre.Je<br /> n'arrête pas de le dire autour de moi que tu es Super !<br /> <br /> <br /> Magnifique le chat  ainsi que les boîtes à dents sans oublier ta petite ''Gorjuss"<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver avant mon départ dans l'île .<br /> <br /> <br /> Gros Bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> incroyable de ressemblance un portrait de chat  magnifiquement peint,Arnauton tu ais une grande artiste ! mimine sera toujours présente ainsi!bros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Tu as vraiment un don fantastique pour la peinture : merveilleuse réalisation BRAVO -BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> imrpessionnant c'est vraiment très réussi bravo !!!<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe cette mimine, superbement peinte. Beau souvenir à ton amie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> exceptionnel !! admirable .... j'ai plus de mots !!! elle est vraiment plus que ressemblante cette petite Mimine !! bravo Mme l'artiste!! je te tire mon chapeau, bravoooooo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trop gentille Candy, mais j'avoue que cette gentillesse me fait du bien et m'aide à prendre confiance en moi... gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> WAOUH !!! Je suis soufflée !!! Une merveille ton portrait !!! On dirait la photo transposée sur le bois tellement c'est réussi.<br /> <br /> <br /> Ah, vi, elle va bien la reconnaître sa Mimine, pas de doute là-dessus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, j'aime beaucoup, elle devrait plaire à ton amie. je vais aller vois son site. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> ooooohhhh!!!! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo, ma douce arnauton tu es super douée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
V
<br /> Tu as un talent magnifique : c'est absolument divin !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli aussi ces petites fleurs qui pleuvent de ta bannière. Bisou<br />
Répondre
P
<br /> Le défit est parfaitement réussi, quel talent!<br />
Répondre
L
<br /> ta peinture est ressemblante à la photo, je suis sur le c.l !!!!! bravo tu m'épates aussi .......<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ... comme c'est réaliste !!! Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, c'est un vrai miroir que tu as fait, c'est incroyable.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Comme je suis contente de voir ainsi ma Minette ! Tu l'as superbement bien réussie. Comme toujours ton talent est au rendez-vous. Une grande artiste que nous avons là. Je te remercie pour cette<br /> belle réussite, ainsi immortalisée, Minette, ma petite panthère, va être installée tout près de moi et je l'admirerai chaque jour grâce à toi. Chapeau l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bises et merci aussi pour avoir indiqué mon blog sur ton com, cela me touche sincèrement.<br />
Répondre
P
<br /> on dirait une photo tellement ton travail est soigné !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très bien réussi bravo et voila ce petit chat immortalisé pour sa trsite maitresse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Wouah c'est splendide. Mille bravos. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> On dirait un copié collé de la photo tellement c'est ressemblant. Elle est superbe cette mimine et ressemble fort à mon chat !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Arnauton tu as fait du bon travail !<br />
Répondre
P
<br /> oh laaaaaaa.......... quelle superbe mimine.......<br /> <br /> <br /> on s'y attache tellement, à ces boules d'amour........<br /> <br /> <br /> maryse, tu peins divinement....... je ne trouve pas de mot plus fort ! une vraie artiste....... bravo à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai tout simplement pris un immense plaisir... à vouloir faire plaisir... et j'y ai mis tout mon coeur. Merci pour tes gentils compliments Poulette...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est magnifique ! tu peins admirablement bien !<br />
Répondre