Joyeuses Pâques... !

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

gp-2-pp.jpg

 

 

 

 

 

Une petite surprise réservée à mon amie POULETTE,

bricoleuse de talent, avec un coeur énooorme !!!

 

 Voici Panpan et Guizmo, ses petits lapins...

 

 

 

panpan-et-guizmo-2-copie-1.jpg

 

 

Publié dans Tableaux

Commenter cet article

N
<br /> Quel talent !! Magnifique ces lapinou (en vrai comme en peinture !)<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques! Sissi<br />
Répondre
R
<br /> Jolis lapins..!<br /> <br /> <br /> C'est très réussi... Comme quoi, il n'y a pas que la photo dans la vie, il y a aussi la peinture sur bois..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle attention, ils sont trop beaux, quel talent ma copine !  Poulette a dû être ravie, ça j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> un grand grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Oh là là, tu peins vraiment d'une façon superbe !!! Je trouve que tu as reproduis le pelage de Panpan à la perfection.<br /> <br /> <br /> Doit être aux anges Poulette.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Quel talent ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chti-gitte, vous en avez aussi beaucoup, pas moyen de mettre un com sur votre blog... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, une fête qui a toujours enchanté le grand gourmand que je suis!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre visite, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont splendides, tu peins vraiment bien !!!! J'imagine en effet que Poulette ait été très surprise et très heureuse. Bravo !!!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo je suis impressionnée c'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> quel talent !<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu as passé un bon week-end pascal. j'adore tes nouvelles créations. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh comme j'adore trop, tu peins si bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Pas moyen de répondre aux coms. sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je viens encore admirer tes jolies peintures et j'admire ton talent et ta grande gentillesse.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort.( je t'écrairai car ma fille a été ravie ).<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma petite Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable. Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> des ptits lapins à croquer !! quel talent !!!.. je repense à ma demande avec des vaches.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil tite fourmi, bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as un talent incroyable : J'ADORE ! et un talent lié à la générosité : c'est touchant ! Mille fois Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie, tu as fait revenir le soleil en Savoie ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuse peinture Antoinette , digne de toi , c'est super.<br /> <br /> <br /> Très gros bisou de Mimiche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacrée Mimiche, j'entends ta voix là, qui me parle ! merci encore de ton appel surprise d'hier, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très douée ma ptite Arnauton,ces lapinous sont magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Colibri, passe un bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un talent... que dis-je, non, ce terme n'est pas assez représentatif... je dirais.... un prodige.... oui, un don exceptionnel que tu sais si bien utiliser. Arnauton n'aurait-elle pas été élue par<br /> un ange.... je me le demande parfois !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Dominique, non non, je ne mérite pas tous ces compliments... ! Le paquet de "Minette" est fait, il part mardi.... gros bisous, et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un sacré coup de pinceau !!!! c'est toujours aussi impressionnant, ils sont ravissants ces 2 petits lapinous et plus vrai que nature !! sur que not' Poulette doit être contente, une<br /> superbe réussite et un grand bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> oui, OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. elle est aux anges, la poulette........!<br /> <br /> <br /> après les poyas, voilà les lapins...... je suis l'heureuse chanceuse d'avoir 2 superbes peintures de ma narnauton........ mieux encore : dans qq semaines, j'irai les chercher moi mm, mes<br /> lapinous....... hihi.........<br /> <br /> <br /> elle a le pinceau magique, arnauton........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivment le mois de mai Poulette ! les lapinous sont aussi impatients que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trops trops mignons,tres reussis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, passe un bon lundi de Pâques ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuuu!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Rôôô... qu'est-ce qu'ils sont beaux ses tits lapinous, tu les as magnifiquement peints, vraiment copie conforme avec la photo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gentille Vonnette, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plus vrais que nature c'est deux lapinous, chanceuse Poulette, une peinture des mains d'Arnauton c'est un cadeau sans prix - BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil Jhasmyne, bon lundi de Pâques, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bravoooooo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myriam, bon lundi de Pâques ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbes - bisous fleuris - bon WE <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fidèle Escargotine, bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh la belle surprise, ils sont adorables ces ti lapinous, et de circonstance. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment réussis et mimis ces petits lapinous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée pascale. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ma copinaute tu as un sacré talent et une telle générosité Poulette  vas être aux anges sont si mignon ses ti lapinous !joyeuse Pâques à toi aussi !bisous! <br />
Répondre
K
<br /> oh ! magnifique ! elle doit etre aux anges poulette !<br />
Répondre
N
<br /> la veinarde !!!! j'adore ton style !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours encourageantes tes gentilles visites, merci Nat !<br /> <br /> <br /> <br />