Mémo pour bébé...

Publié le par La griffe d'Arnauton



... pour penser à ses rendez-vous... ou bien y mettre ses photos... !


memo-ours-premiere.jpg

mémo ours montage


Commenter cet article

C
<br /> ça y est !!! j'ai depassé les 3000 visiteurs !! alors on va se le boire ce ti'cou de jaune ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitafions tite fée !!!!! et comment qu'on va se le boire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahhhh, adorable memo<br /> j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ma ptite Arnauton Bravooooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton mémo me plait beaucoup!! c'est tout doux comme j'aime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont a croquer tes nounours, tout chou ce méméo.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir tes créas, mes yeux en sont ravis et tu fais le plaisir des enfants.<br /> <br /> Je te remercie de tes compliments. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment trognon, j'adore. on a envie de les caliner tes ours. bonne journée et merci pour ces idées. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle présentation de ton blog tite grifounette ! sobre et simple à ton image !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je les adore tous tes petits "noursons" sur ce mémo, c'est trognon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore tes petits ours trop mignons bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont trop chou j'aime particulièrement celui qui dort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est mignon !!!C'est de la porcelaine froide ??? J'en ai fait aussi, mais je la trouve trop molle....bizarre, je vais surement recommencer un de ces jours....ce que tu fais est trop beau !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waw , c'est vraiment adorables , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois beaucoup d'originalité dans tes créations , j'aime beaucoup ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont adorables ces oursons !! les couleurs sont sobres , parfait pour fille ou garçon , bizette !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont toujours très mimis ! en blanc comme la neige... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours un plaisir de venir voir tes créas et tes personnages si mignons et attachants !<br /> biz enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre