L'heure gourmande...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Pendule-chocolat-noir.jpg

 

 

Pendule-coockies.jpg

 

 

Pendule-tartocitron.jpg

 

 

Pendule-chocolat-au-lait.jpg

 

 

Pendule-gouters.jpg

 

20 €

 

 

Publié dans Pendules - réveils

Commenter cet article

A
<br /> <br /> je viens de prendre un kg....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fallait pas y gouter petite gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam, elles sont très réalistes, on en mangerait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore moi ! hihi ! en les regardant encore une fois je me suis dit peut être juste écrire par ex : l'heure du goûté ou un truc dans ce genre.... voilà c'est tout pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !! C'est très sympa !! quelle bonne idée ! mais Perso je trouve dommage que le fond soit blanc, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ahhh très belles ces pendules, on va y rester ''pendues'' dans l'espoir d'y croquer ! Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu es vraiment vraiment une grande gourmande :0) Avec une telle pendule je serais tout le temps en train de regarder l'heure. Bravo Arnauton elles sont splendides. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très appétissant, cela serait dommage qu'elle s'abime avec le gras que l'on trouve dans une cuisine . merci pourt a réponse, je te tiendrai au courant. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Troooooooooooop Génial J'adore de chez J'adore L'horloge idéale pour toute cuisine qui se respecte Et dire que personne y avait pensé ... Génial<br /> Elles me plaisent toutes en particulier le chocolat ou tu as pris bien soin de mettre les morceaux croqués en sens<br /> inverses quand ils sont en face (excellent) Un tit bémol cependant sur le petit LU, mais c'est simplement parce que<br /> je n'aime pas les petits LU <br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment trs belles et originales,jm bpc,,bravo pr ces créas!!bn début de semaine et grs smacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Sabr, bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> décidément je trouve que tu es à fond dans les gourmandises !!!!!! encore une super idée c'est chouette bravo Arnauton bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec une pendule comme ça c'est l'heure du gouter toute la journée !!!! ma preference va au chococlat bien sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ???? C'est pas très cool... car à chaque fois que l'on regarde l'heure, on a envie d'aller dans le placard chercher ces petites douceurs.... mais un grand<br /> bravo tout de même, c'est très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Revedenfant ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon c'est super gourmand mais il ne faut pas être au régime sinon on a envie de craquer tout le temps !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous 100% light<br /> <br /> <br /> ISa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, moi je ne peux pas être au régime... suis trop gourmande... !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Isa, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Nous allons croquer les heures ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Kitoune, bonne soiré<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> marmauton, je suis pliée..........!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on reconnait de suite la gourmande........ là, t'es définiivement repérée, classée, fichée..... hihi.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont supers, tes horloges ! tu cartonnes en ce moment, bravo............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis-donc, qui est la plus gourmande ? Merci Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne idée "gourmande" !!  hi hi !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum des horloges gourmandes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre gourmandes, on se comprend ! bonne soirée Poupipoinette !<br /> <br /> <br /> <br />