Horloges lutines...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

h deux entières 

 

h bl entière

 

h gr entière

 

horloges montage

 

 

Publié dans Pendules - réveils

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Bonjour Armauton,<br /> <br /> <br /> Tu me les donnes ces réveils<br /> <br /> <br /> Ils sont trop Mignons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir tes petits choux, sur le réveil c'est vraiment génial, j'en suis très fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai envie de les croquer tellement ils sont mignons. Bravo Arnauton, joli travail. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou arnauton  tout d'abord merci pour tes gentils com sa fait bien plaisir venant d'une pro !j'adore ses petits elfes endormis quelle minutie bravo c'est grâce à des patouilleuses comme<br /> toi que l'on à envie de progresser merci pour toutes ses merveillesbonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi j'adore tes lutines trop chous surtout leur cuisse et leur position trop mimi<br /> <br /> <br /> je te dis au revoir ma cherie<br /> <br /> <br /> dans trois semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous avant de partir a ma copinaute adorée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chau, gros bisous à toi et passe un bon voyage... si loin... !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolies ces horloges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravooooo elles sont trop chou,et en plus j'ai la meme horloge à la maison.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enfin les voilà !!! ça valait le coup d'attendre , elles sont superbes !! les couleurs sont bien assorties , bravo griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'EST SUPER BE LA MISS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi ravissants, tes petits bébés dormeurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre