Je garde vos clés...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Et oui, ils ont beaucoup plu les précédents...

alors j'en ai refaits avec plus d'emplacements pour les clés...

 

 

deuxieme-serie-centre-copie-1.jpg

 

 

deuxieme-serie-centree-gp.jpg

 

 

deuxieme-serie-gauche-copie-1.jpg

 

 

deuxieme-serie-gauche-gp.jpg

 

Commenter cet article

M
<br /> C'est superbe Antoinette !!!<br /> <br /> <br /> Quel beau travail.<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br />
Répondre
S
<br /> C'est tout mini mais qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuu............ Sissi<br />
Répondre
V
<br /> Tu fais des Merveilles ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi magnifiques. Les petits frères du mien <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée ! et surtout très joli !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ces p'tits lutins !!!<br />
Répondre
V
<br /> Normal qu'ils aient plu, ils sont trop bien tes accroche-clés. Une belle idée originale. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> L'idée est originale et comme j'aime beaucoup les coeurs.....<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont adorable, je comprend qu'ils aient  beaucoup plu<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Son vraiment trop mignon tes petits lutins, je ne me lasse pas de les admirer<br />
Répondre
N
<br /> Je crois bien qu'un petit gardien a attéri chez notre copinaute Patou ;°))....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement J'adore tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ooohhh !! ben moi je veux bien qu'ils gardent mes clés tes tits lutins !! adorable comme tout tes plaques, trop craquant tes p'tits gardiens, encore une superbe réussite !! bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes gentils coms Candy, pas toujours le temps de venir vous répondre en ce moment... bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée ...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> super comme idée , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> ooooohhhhhhhhhhh.........<br /> <br /> <br /> quel joli lutin garde-clés...........<br />
Répondre