Porte-clés chaussures et marmottons...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Porte-clés chaussures et marmottons...
Porte-clés chaussures et marmottons...

Commenter cet article

J
bien chaussé va falloir courir pour les rattraper les marmotons
Répondre
R
Ah les chaussures : trop belles !!!!
Répondre
M
J'adore les chaussures, elles sont extra !
Répondre
P
que c joliiiiiiiiiii........ tu vas cartonner avec tes nouveautés montagnardes !
Répondre
C
comme toujours..... que de belles choses, les chaussures punaise !! elles sont plus que réalistes !! quand à mes copines les marmottes elles sont craquantes à souhait<br /> Gros bisous
Répondre
V
J'en avais fait une, une fois, une chaussure, tu avais mis un tuto sur le fofo. Sont jolies celles-là.
Répondre
M
Sympa comme tout, elles sont super réalistes les chaussures, bravo. Bizzzz
Répondre
M
superbes!<br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
L
Bonjour Antoinette , <br /> Toujours tes belles créas . J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Nous allons manger chez notre fils ce midi , j'aime aller chez eux.<br /> Bon dimanche . Gros bisous.
Répondre