Des couleurs acidulées, pour l'été...

Publié le par La griffe d'Arnauton

bijoux-coiffeuse.jpg

 

 

details-bijoux-coiffeuse.jpg

 

 

Details-bijoux-coiffeuse-2.jpg

 

8 € la paire de boucles ou le collier

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> whaouh .... c'est magnifique... la gourmande que je suis craque toujours !<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ça va pas je suis au régime moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> waouuuuuuu tes glaces sont trop chouettes, tu as vraiment bien imité la glace italienne , un peu fondante, hum miam !!!!!<br /> <br /> <br /> ça doit faire un tabac sur tes marchés, j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous arnauton et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, si tu suis le même régime que moi La Marie... on va s'empiffrer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de ta fidélitè ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belles tes couleurs acidulées, j'adoooooore, tout est beau et...... bien appétissants, pour moi ça sera un petit macarron rose et.... une ch'tite glace, Bravo!!! ma belle et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci Candy, quel parfum la glace ?!!! bonne journée et merci pour ta fidèlité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont trop belle, miam miam on en mangerai gros bisous........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmm !! on en mangerait !! très très jolies ces boucles .. bravo à toi tu as des doigts d'or bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai fait, et rien n'est parti, snifff.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miam ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont mignonnes toutes ces boucles d'oreilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon samedi Mimiche ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop trop belles tes boucles d'oreilles !!!!!!! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai découvert votre blog chez Mimiche, c'est magnifique toutes ces créations modelées et peintes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée Thérèse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là... c'est génial on en mangerait  Miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam miam !!!une petite glace choco vanille:)<br /> <br /> <br /> trop bien fait!j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée Myriam, merci pour ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très mignons - bon WE fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Escargotine, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouh là là, que de bonnes choses, on en mangerait !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec modération Martine, il vaut mieux pour les dents ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belles collections que voilâ ! il y en a pour tout les goûts! justement je suis en train d'essayer d'en faire surtout les macarons et le chocolat!bravo Arnauton pour tout ses<br /> délices!Bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end Marylou, merci pour ta visite...  gourmande ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , de quoi donner des envies (achats et gateries ...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Canelle, passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> sympa ! ça n'est pas trop mon style mais j'ai une amie qui fait des bijoux en fimo dans ce genre, il parrait que ça se vend bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanou, c'est vrai, la gourmandise... est d'actualité ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que tu as bien travaillé !! tout est mimi et alors sur ce presentoir...vraiment la grande classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de quoi faire une indigestion Humm j'adore tes gourmandises Arnauton,<br /> <br /> <br /> bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou! Encore de quoi faire des folies c'est super joli!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Dany, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />