Dans leur nid douillet...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Bulles-de-verre-lutines-roses-les-3.jpg

 

 

Bulles-de-verre-lutines-roses-montage.jpg

 

 

Bulles-de-verre-lutines-roses-1.jpg

 

 

Bulles-de-verre-lutines-roses-2.jpg

 

 

Bulles-de-verre-lutines-roses-3.jpg

 

  15 €

Commenter cet article

M
<br /> <br /> j'adore sont trop beaux ce sont mes couleurs préférees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!! c'est trop trop chou!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais loupé les bébés dans leurs bulles<br /> <br /> <br /> ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Mimiche pour découvrir ton univers<br /> <br /> <br /> Il est beau et doux<br /> <br /> <br /> Bravo et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Frieda ! j'ai également fait un petit tour chez toi, tes photos sont superbes... je suis très gourmande en plus ! félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment magnifique ces petits bébé j'adore les couleurs, bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant, merci à Dany pour la découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir fait le détour Maimiti ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dany a bien fait de m'envoyer chez vous. J'admire avec beaucoup de plaisir toutes vos créations aussi originales que séduisantes. Beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de me faire une petite visite... je vous souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens de chez Mimiche, j'ai poussé la porte et je découvre les superbes créations que tu fais. Vraiment très belles, je saurai où aller quand j'aurai un cadeau à faire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Léa ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, je découvre ton blog grace à mimiche, quel bonheur de se promener chez toi, c'est magnifique merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Mimi ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle merveilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes créations sont ravissantes, je remercie Mimiche de m'avoir dirigé vers ton site. bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir fait le détour par chez moi... merci pour ta gentillesse, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est vraiment superbe ***<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup *** c'est doux et vraiment adorable ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Vanille, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme ils ont l'air bien dans leur bulle de verre, c'est adooooorable j'aime beaucoup, et le papillon et les p'tits "points"!!  que tu as mis sur les boules finissent vraiment bien tes<br /> créas, un grand bravo à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est joli toutes ces créations ma gentille petite puce Antoinette!<br /> <br /> <br /> Belle journée et je vois que tu as beaucoup travaillé!<br /> <br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont superbes avec leurs petits papillons assortis! TRop joli! Vraiment bravo! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment tout mingons ces bébés en boule...bravo. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhh que c'est beau ! il ont l'air si sage dans leur boules de verre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de douceur Arnauton ils sont si attendrissants ses petits elfes endormis dans leurs petits nids douillets !que de talents ,bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylou ! bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te promets que je n'ai pas fait de bruit, pour ne pas les réveiller<br /> <br /> <br /> sont trop mignons , ce serait dommage de les embêter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oups, c'est qui ceux là, non je ne les ai pas ramenés, je te le promets <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la Marie ! se sont pas réveillés malgré la fanfare !...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes p'tits bébés, ils sont vraiment choupinets. Pour quelqu'un qui soit disant n'aime pas le rose, je trouve qu'il y en a pas mal en ce moment !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais Martine, à force de faire du rose (selon la volonté du client)  je vais finir par aimer cette couleur... ! Merci de ta gentille visite ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vraiment trop mignon - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir j'arrive de chez mimiche  c'est superbe ce que tu proposes<br /> <br /> <br /> Je vais m'attarder chez toi un peu<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Cannelle ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rho!!! comme c'est mimi ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouuu tres jolis !!!!! j'aime  bcp les couleurs sont sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de vrai petite merveille!!! superbe!!! magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mignons, frais, légers, de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment adorable ces bébés dans leurs bulles. Magnifique travail.<br /> <br /> <br /> Un immense bravo ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi, toujours un petit mot pour m'encourager... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont tellement beaux.......... féeriques.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien te savoir là Poulette... ! Merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tro ptrop chou !! bravoooooooooooooo !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est adorable ..... <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie et de tres belles couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie ! bon week-end ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />