Des boules à suspendre pour Noël...

Publié le par La griffe d'Arnauton

boules-a-poser-ou-suspendre-gp-1.jpg

 

 

boules-a-poser-ou-suspendre-gp-2.jpg

 

 

boules-a-poser-ou-suspendre-gp-3.jpg

 

 

boules-a-poser-ou-suspendre-copie-1.jpg

 

 

petites-boules-suspendues.jpg

 

 

Suite-1-vuie-d-ensemble.jpg

 

 

Suite-2.jpg

 

 

Suite-4.jpg

 

 

suite-3.jpg

 

 

Suite-5.jpg

 

 

Une-armee-de-petites-lutines-de-Noel-copie-1.jpg

 

 

Une-armee-de-petites-lutines-de-Noel-2-copie-1.jpg

Publié dans Décors de Noël

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Adorables ces boules.  Moi, je suis fan et j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en espérant que tu vas bien. tu nous fais encore plein de bébés potelés pour mettre en boule???? bises et bon samedi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Antoinette, ce dimanche, ma fille viendra dire un petit bonjour mais, elle se sent fatiguée.<br /> <br /> <br /> J'ai eu plus de chance qu'elle pendant mes 2 grossesses, pour moi, c'était le bonheur le plus complet , je la sens très nerveuse!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est une véritable nurserie !  ils sont adorables ! bravo ! quel courage tout ce travail ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  ils sont toujours aussi adorables tes bébés et dans la petite boule sur le sapin l'effet sera superbe bravo<br /> pour tout ce travail !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> CA VA ÊTRE UN SUCCES DINGUE CES bb SUSPENDUS - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Arnauton je craque devant tout ses petits lutins toute ta tendresse est présente toujours simple mais tellement toi,bravo pour ton travail et merci de venir régulièrement sur mon blog!gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont outt mignons tes bébés de PAM...bises et bon jeudi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh! La nurserie de Noël, je n'avais pas vu. ILs sont adorables , on les adopterai bien tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop rigolottes tes boules de Noël et originales ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont trop choupinoux tes elfes!!!! à croquer, j'adore les yeux, ce sont des feutres que tu utilises? tu n'es pas obligée de me répondre;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très belles ainsi que les séries précédentes...très beau talent. J'aime aussi beaucoup la présentation qui les met vraiment en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurette, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tes boules sont vraiment adorables , j 'adore , bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve ça super original, les boules sont magnifiques et les petits lutins en papa Nowell c'est trop excellent. Toujours leur petite bouille à croquer.<br /> <br /> <br /> L'avant dernière photo où ils sont tous alignés en rang d'oignon me fait littéralement craquer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore!!!! Qu'est-ce que c'est magnifique! J'en ai pleins les yeux.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment gentil Sissi, Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle excellente idée Antoinette, elles sont géniales ces boules de Noël !<br /> <br /> <br /> Mais, tu en as eu du travail pour faire tous ces petits personnages mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimiche, tes gentils compliments me touchent sincèrement.... bisous, prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très très beau ces petits mignons - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Escargotine ! bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ma fête, rien d'urgent, c'est gentil d'y avoir pensé. tes petits personnages vont avoir bien froids si peu vetus à noël .bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop mignonnes ces petites boules.... j'aaaaaadddddddoooooooooorrrrrrrrreeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Revedenfant ! passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça annonce un Noël tout en douceur !<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est très mignon<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valie ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouha!!! une invasion de bébé noël tous plus beau les un que les autres<br /> <br /> <br /> j'adore bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujour aussi superbes ces boules bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, bon dimanche, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ohhh trop belles tes boules de noël, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Admirable !!! quelle grande famille que voilà !! tes p'tits lutins sont extra et en plus bien au chaud dans leur boule !!! vraiment adorable !!! quel beau travail !! un grand bravoo à toi ma<br /> belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore! Ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop trop trop mimi , je me les imagine bien dans le sapin , comme je n'ai pas pu venir ces derniers temps sur ton blog , je vais de ce pas faire un tour sur tes autres posts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorables tes petites boules, et quelle production !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est mignon tous ces lutins dans ces boules en verre. Personne ne pourra résister sur les marchés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables tout comme la créatrice Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop trop belles, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme elles sont jolies, tt ces lutines de noël...........<br /> <br /> <br /> et superbement mises en valeur dans leur écrin de verre.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sont surtout très sages... elles dorment ! bon dimanche Poulette, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoooooooo..... c'est MAGNIFIQUE.... j'adore! tu vas avoir du succés avec ces boules, j'en suis certaine!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont trop belles. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah.... que c'est beau, ces ptits bb dans leur boule de verre, mais diable comment fais-tu pour modeler aussi vite tout ça ?<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vonnette ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop joli travail ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là là ça sent bon les marchés de Noel !! toujours aussi adorables dans leur ecrin de verre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre