Chuuuuttt ! je suis arrivée à tous les endormir... !

Publié le par La griffe d'Arnauton



boule-par-trois-goutte-1.jpg

boule par 3 goutte 2

boule par 3 1



boule par 2 1

boule par 2 2



boule par 2 3

boule par 2 4

boule par 2 5

 

de 8 à 12 €

Publié dans Décors de Noël

Commenter cet article

P
<br /> wahoo c'est magnifique belle originalité j'adore l'idée et la realisation est superbe ♥♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaouuu, quelle belle production, c'est magnifique. bravo. quel plaisir pour les yeux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhh le arché de Noël !!! les decos , les chocolat et le cerdon   !!!! dit on y retourne ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien ce que je disais... le arché... tu as commencé à vider la bouteille toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mes voeux pour l'an 2010<br /> Beaucoup de sucés, amour, joies, bonheur et santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de passer sur le blog de fée des montagnes et au vu de ta tête, tu semblais frigorifiée... bravo pour votre marché qui semble avoir eu beaucoup de succès, malheureusement je n'ai pu venir<br /> mais je pense qu'aux beaux jours si cela est possible et si vous acceptez j'essairai de venir faire votre connaissance. en attendant je te souhaite un joyeux noël et une bonne année. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont adorables , bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sont trop choupinou... Moi je me vois bien à leur place dans leur nid douillet, un bon gros dodo, bien au chaud...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore tous ces petits bb, mais chut!!!! il ne faudrait pas les reveiller. bravo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohh là là, ça en fait une ribambelle de petits bouts à endormir ! En tout les cas, ils sont vraiment troop chou !<br /> <br /> Pis merci Arnauton d'être passée sur bon blog, ça m'a fait super plaisir. ^^<br /> <br /> Bizzz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont trop chous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes figurines, j'adore ta créativité, c'est vraiment pour faire rever les petits et les grands. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme ils sont beaux tes bébés et très sages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment adorable,Je te félicite d'avoir pu les faire dormir tous en même temps<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je rentre sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller juste pour te dire qu'ils sont adorables!!!Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme tous les enfants : plus facile de les réveiller que de les endormir ! Ceux-ci "coincent la bulle" dans leur bulle ! Jolis décors pour le sapin de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop chou j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'ils sont mignons, ces petits bouts de chou ! Surtout quand ils dorment ! Et vous n'avez oublié personne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chut, j'ai pas fait de bruit, ils ne se sont pas réveillés ! adorables, ça doit être marrant tous dans un sapin de noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir toujour aussi jolie bravo<br /> bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes les glaçons, ils vont faire fureur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je passe sans un bruit alors! chuuuutt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi ils sont trop mignon j suis contente que tu as pensés a faire des bb jaune, normal j suis asiatique lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment trop mignon ! que de travail :<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignons... je m'éclipse sur la pointe des pieds...<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh qu'ils sont tous mimi mais chut...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous à toi ces jolis bébés ????? ils sont magnifiques les blancs , les jaunes , les noirs !!! super mimi<br /> <br /> <br />
Répondre