Bébé lutin...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Inspiré d'un modèle de Natasel...

 

Sandrine-Barborini.jpg

 

14 €

Commenter cet article

M
<br /> <br /> moi aussi j'ai fait le même enfin j'ai essayée mais je l'ai mis dans un coquetier et je n'est pas encore le nouveau livre de Natasel je vais me le procurer!en tout cas celui ci est adorable avec<br /> le petit plus d'Arnauton!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est gentil Marylou ! bonne fête des mères à toi aussi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe!!! <br /> <br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est trop chou ce bébé lutin<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est TROP CHOU!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon tout plein, j'adore. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli et très bien reproduit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui je le reconnais , très belle reussite bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est mignon ! j'adore son chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est choux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette, mignon comme tout ce petit, j'aime beaucoup, il a l'air tellement bien dans son pot, et sa bouille à croquer, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mignon comme tout avec sa tototte !! il a le regard malicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est adorable et va être très vite adopté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout chou avec sa sucette dans la bouche. J'adore aussi ton mélange de couleurs. Et bien sûr il a de beaux yeux. Bravo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben alors là, non.... c'est trop mimi.... aaaaadddddooooorrrrraaaabbbblllllleeeee !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très trognon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est mignon en blond ^^ je m'attendais à voir le bébé de couverture de la réédition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va arriver Natasel... mais là, je n'ai pas encore eu le temps... les commandes avant tout !... Merci pour ta<br /> visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est super chou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre