Astérix et Obélix...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

...sur des plaques de portes,


pour Stéphanie, une grande fan de cette BD !

 

 

 

plaque-porte-Asterix.jpg

 

 

plaque-porte-Obelix.jpg

 

 

plaque-porte-wc-Asterix.jpg

 

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, je suis très fan, les personnages sont très bien reproduits. Superbes réalisations. Bises.crismil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE CRAQUE? serais t'il possible de passer commande ? avec coyotte en salle de bain , wc , cuisine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, je t'ai envoyé un mp... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un grand bravo mon arnauton ! c'est très difficile de reproduire des personnages connus.. je te tire mon chapeau... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil tite fourmi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est mignon Antoinette, vraiment, tu as du talent.<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée vendredi soir déjà mais, je n'ai pas la forme du tout et c'est pour cela que je n'ai pas publié.<br /> <br /> <br /> Avant de partir, je souffrais d'une lombalgie qui entraînait des douleurs vives en bougeant . Comme cela allait mieux, j'ai voulu rejoindre la famille et admirer la belle maison que mon<br /> beau-frère pharmacien vient d'acheter au bord de la mer.<br /> <br /> <br /> De chez nous, il y a 180 kms pour aller dans le Morbihan et bien voilà, depuis samedi, je souffre terriblement du bas du dos et je n'ai pas l'aide de mon mari pour le ménage alors, je me traîne.<br /> <br /> <br /> Je pense que je serai opérée car depuis l'âge de 20 ans je souffre régulièrement du blocage des vertèbres lombires.<br /> <br /> <br /> Dans quelques jours, cela ira mieux et j'essayerai de publier cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles et ta visite Mimiche... je t'ai envoyé un mail... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont tout simplement superbes j ai hate de les accrocher merci beaucoup a arnauton pour sa gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un grand merci à toi Stéphanie, pour ta patience ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sympa, j'aime beaucoup. bises et bon lundi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline, bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  OK Merci .<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Ah comme c'est sympa, j'aime beaucoup et si je te demandais un éléphant pour  a salle de bain?! C'est possible Dumbo par exemple???<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dumbo dans sa baignoire ? pourquoi pas ! dès que j'ai un moment j'essaie... et te montre ! bonne soirée Dany, et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooooooooooooo!!!! genial hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très original tes plaques de porte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ne pas s'y tromper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super idée ces 3 plaques !!! elles me plaisent toutes et sont vraiment trop bien imitées !!! astérix aux toilettes !!! trop rigolo, une fois mis en place ça va avoir de l'effet c'est sur, bravo<br /> !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhhh super bien réussi, c'est génial, le modelage est vraiment top. J'adore<br /> <br /> <br /> c'est de toute beauté. Bravo Arnauton. Bisous, Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, toujours là pour m'encourager ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouha!!! trop beau<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens tiens ça me dit quelque chose. Magnifiques créations merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là tu tapes fort !!! Ils sont tous magnifique et super extra ressemblant à la BD, bravo !!! Moi aussi j'aime Astérix et Obélix et franchement j'adoooooooore ce que tu as fait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment original et surtout très reussi !! un grand bravo griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très réussi - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien celui qui prend son bain... trop bien. Ma petite-fille préfère celui qui est aux toilettes.<br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop bien :) bisou et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne, bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />