Accrochez vos clés...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

avec un petit ramoneur...

 

accroche-cles-ramoneur-1.jpg

 

accroche-cles-ramoneur-2.jpg

 

 

avec une petite Savoyarde...

 

accroche-cle-savoyarde-1.jpg

 

accroche-cle-savoyarde-2.jpg

 

 

ou avec un petit sac à dos !

 

accroche-cle-sac-a-dos.jpg

 

 

Commenter cet article

K
<br /> <br /> C'est l'endroit idéal pour que le petit ramoneur nous apporte à toutes et tous beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Et que 2011 nous émerveille de toutes tes créations.<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillons<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore ces petits sujets qui nous représentent. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, le coquin ce ramoneur, il l'attrape au lassot la demoiselle - vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Originale dans ton humour aussi Jhasmina !!! j'adore !!! merci de ta visite, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un oubli : la petite Savoyarde me fait penser à Josette ! je ne l'ai pas revu depuis au moins 40 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il va falloir que je passe te voir lors de ma prochaine venue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce mercredi matin sous la pluie battante. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Céline ! ici la pluie aussi... passe une bonne après-midi ! bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout simplement magnifique !! tes 2 p'tits personnages sont vraiment craquants. Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore,j'adore ,j'adore, j'aimerais tant venir à tes marchés de Noël mais c'est trop loin ,heureusement il y a ton joli blog pour profiter de tes magnifiques créations! gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils encouragements Marylou ! bisous à toi aussi... et aux bbs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ils sont beau tout les deux mais le petit ramoneur a un charme fou !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Joce ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> adorable encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ces petits personnages ! ils ont une bouille extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le top du top, je les adore toutes les trois !<br /> <br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit et mamie se répète, tu vas faire un malheur sur les marchés.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et gros calin à arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la mamie... heu la Marie !!! Arnauton te rend ton câlin et ronronne très très fort !!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est mimie cette petite savoyarde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Janine ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !!! Ils sont fantastiques tous les 3 !!! Mais qu'ils sont beaux !!! La petite Savoyarde tu nous l'avais pas encore fait !!! Toujours en train de nous surprendre, petite<br /> coquine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patou ! toujours généreuse en compliments ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rooooo ! C'est trop trop beau, tout ça ! Tu vas avoir un super succès pour tes marchés ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes créations, j'adore, un coup de coeur pour celle avec la dame. un grand bravo. bises et bonne journeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline, passe une bonne aprem ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique. Belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mignon le petit ramoneur me plait beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, à toute !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> adorable comme tout !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Théme de la montagne avec cette belle savoyarde.<br /> <br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et je pense à toi mais je ne l'ai pas fais car Mr Isa H. travaille et c'est lui qui fait donc lundi soir soit mardi matin pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de savoyard !!!<br /> <br /> <br /> Isa H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'inquiétude Isa ! merci pour ta visite, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment adorable, tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendide......ton ramoneur est trop chou,mais alors ta ptite savoyarde j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Bravooooooooooo ma ptite Arnauton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont adorables! C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympas !!! Et très savoyards, je me vois en vacances à la montagne grace à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonnes patouilles pour ton marché.<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> re moi ah mais je visite ton blog tout les jours même si je ne met pas chaque fois un commentaire toutes tes créations sont magnifique,moi aussi j'aimerais en faire :(<br /> <br /> <br /> bisss et abientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaaah pour le coup je ne serais pas quoi choisir.... c'est trés beau bravo!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir,bravo c'est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Fabienne ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super ton p'tit ramoneur Arnauton,les autres sont trés belles aussi ma préférence va au p'tit ramoneur avec sa bouille noircie. bravo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dans le thème des montagnes !! très très reussi ! j'adore en particulier le ti ramoneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite fée... et la montagne, ça te connaît !!!<br /> <br /> <br /> <br />