Accroche torchons lutins...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

accroche-torchons-lutin-assis.jpg

 

 

accroche-torchons-lutin-assis-gp-ok.jpg

 

 

accroche-torchons-lutin-couche.jpg

 

 

 

 

accroche-torchons-lutin-couche-gp.jpg

 

25 €

Commenter cet article

K
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours le plein de merveilles chez toi !!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces lutins sont supers mignons j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là je suis fan de chez fan ! je les ai vu sur le forum, j'ai craqué devant eux ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je reste sans voix devant tes créations. C'est plus que beau ... il n'y a pas de mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil Frivolithé ! et touchant ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme cela doit être joli d'avoir un accroche torchon comme celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh qu'ils sont mimis !! ont a l'impression qu'ils s'eclatent sur ton supprt !! les couleurs sont parfaites ! bravo griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super mignon j'adore. bravo. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique,bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques, ils sont magnifiques j'ai pas d'autres mots. Bravo Arnauton. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh,waouhhhhhhh,waouhhhhhhhhhhh,je n'ai pas d'autre mot je craqueeeeeeeeeeeeee litérralement en amour comme disent les québécois!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo ma ptite Arnauton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh ! que de gentillesse Colibri !!!! Merci beaucoup, bon week-end ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors là Arnauton tu t'es surpassée!!!! ils sont trop beaux et mignons comme tout j'adore vraiment, ils ont des bouilles à croquer, un énorme bravo à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiement trop chouettes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorables !! Ils sont trop mignons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Cyb, merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment adorable ***<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite ***<br /> à très bientôt ***<br /> Sylvie ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ben franchement ils sont vraiment trop beaux tes lutins Et avec les tites coccinelles : Fantastique Tu as su choisir les couleurs qu'il fallait pour mettre en valeur le bois un peu foncé du porte torchon : J'adore Et tu savais que la coccinelle, surnommée "Bête à bon Dieu" est considérée comme un porte-bonheur parce qu'elle viendrait du<br /> paradis et ne se poserait sur la main d'un mortel que pour annoncer une bonne nouvelle Mais un lutin est-ce considéré<br /> comme un mortel <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours inépuisable Patou ! je vais faire plus bref : Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit, ce sont tes plus beaux lutins...<br /> <br /> <br /> la peinture, le modelage, les couleurs, positions, TOUT est SUPER BIEN FAIT...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi je te dis, Poulette, que sans ton soutien et ton amitié j'aurais beaucoup moins de plaisir à modeler et à partager... un très grand MERCI pour cela...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala c'est superbe, belle idée pour un cadeau de noel. Pourras tu me donner le prix. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est super beau et trognon ! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh c'est trop trop chou ! je fond... est ce que tu les vends ? Z'EN VEUX UN !!!! :))<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> c'est très joli tes accroches torchons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Choupette ! bonne route !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore tout simplement, ils sont superbes Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop réalistes : vraiment ils sont trop, trop, trop !!!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo ils sont superbes, que de belle déco, de gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont adorable tes ti lutins !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup tes lutins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beaux ces p'tits lutins, j'adore leur bouille. Bravo Arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop choupinet ce petit lutin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mimi le deuxième avec son air canaille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Citronnelle ! il vient de partir... bon week-end ! bon décidément, je t'ai appelé Citronnelle, suis désolée, j'arrive pas à changer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ! Je les trouve encore plus beaux que d'habitude ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />