Mémo lutine...

Publié le par La griffe d'Arnauton







Publié dans Ardoises - tableaux

Commenter cet article

M
Que d'imaginations, magnifique mémo, j'aime beaucoup
Répondre
T
tres joli ton cadre memo ! et les couleur nature de la lutine sont tres bien choisies ....
Répondre
L
oooh superbe ton memo: bravo!!!
Répondre
L
superbe ton mémo. sympa les couleurs.
Répondre
M
il est très beau<br /> ta lutine adorable<br /> bisous
Répondre
L
Salut arnauton, dis moi c'est un edelweis que tu as fait? c'est trés jolie j'aime beaucoup et puis ta petite lutine est superbe comme d'habitude.
Répondre
K
Ah mais c'est très joli ce que je découvre ! Bravo<br /> Christiane C. (tu m'as reconnu)
Répondre
N
ton eldeweiss est magnifique...qu'a-t-elle perdu pour etre si triste ta petite lutine?
Répondre
N
J'aime beaucoup ce mémo!!! Et ton edelweiss tres réussie bravo.bises
Répondre
N
très jolie lutine des montagnes ! j'aime bien l'edelweiss aussi !
Répondre