La nuit en rose... !

Publié le par La griffe d'Arnauton







Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
magnifique, j'adore tout simplement
Répondre
C
Entre celui-ci et et le papillon bleu du message dessus j'adooore ils sont trop trop beaux ! A bientôt. Bises.
Répondre
A
J'adore ces petites veilleuses qui sont très douces à regarder.
Répondre
T
oh tres jolie celle ci j'aime bcp les couleurs !!!
Répondre
L
Je préfère le petit papillon jaune mais en rose il est joli aussi ^^
Répondre
G
Génial ! il n'y a pas d'autres mots... la lumière toute douce invite à des rêves merveilleux. bises
Répondre
L
je les adore et j'aimerai tant savoir les faire...
Répondre
M
toute aussi jolie que l'autre<br /> bravo pour la finesse de ton travail<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
N
très joli bravo
Répondre