Pour Françoise...

Publié le par La griffe d'Arnauton



Françoise m'a demandé un accroche torchons, lequel choisira-t-elle ?

Version pâte à sel






Version porcelaine froide






...et vous, quelle version préférez-vous ???

Petit message perso pour Françoise : si l'accroche torchon est placé vraiment dans une cuisine où il y a beaucoup d'humidité, de vapeur, il vaut mieux qu'il soit en porcelaine froide : celle-ci ne craint pas les écarts de température et l'humidité, elle ne s'altère pas avec le temps. S'il est dans une maison secondaire où l'on ne cuisine pas très souvent , s'il est là pour servir également de déco, il peut être en pâte à sel. (la pâte à sel a un aspect plus "rustique" et convient bien à des intérieurs "campagnards",  mais elle reste plus fragile face aux écarts de température et à l'humidité).

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Tes deux versions sont excellentes, mais comme tu le dis si bien, il faut en définir l'utilité - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien qu'il soit trés joli tout les 2, je préfere celui en porcelaine froide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour<br /> Je vous félicite pour vos oeuvres c'est du beau travail. Je commence la pâte à porcelaine, j'ai suivi un stage chez Natasel,et ayant fait pas mal de pâte à sel je commence à me débrouiller.Je ne les ai pas encore mis sur mon<br /> blog mais cela ne devrait pas tarder. Je répond donc à votre question : je préfère la version pâte à sel; elle est plus naturelle.<br /> Cordialement et peut-être à bientôt.
Répondre
M
J'adore tes portes torchons c'est adorable pour garnir les cuisines et je dois dire que j'aime les deux.<br /> Désolée d'être venue aussi tard, je te remercie beaucoup pour tes com's, j'ai été en manque d'interne. Je suis toujours en Belgique.<br /> Bisous à toi et bon week end
Répondre
P
Moi personnellement je préfère la version PAM ... de toute façon en ce moment c'est vraiment mon trip :)
Répondre
E
Ils sont très jolis tous les deux. Bravo!
Répondre
E
Ils sont très jolis tous les deux. Bravo!
Répondre
L
Moi je préfère la porcelaine froide^^ c'est plus lisse ^^ mais bon je te dirais bien que je n'ais pas d'envie d'intérieur rustique mais plutôt moderne! ^^ mais c'est trés joli et ça irais bien chez mes parents ^^
Répondre
F
Bonjour !!!<br /> <br /> Moi personnellement je préfère la version pâte à sel, mais comme tu dis il faut voir dans quelle pièce elle souhaite l'accrocher !!<br /> Est- ce que je peux te rentrer dans mes liens, j'adore ton blog !<br /> A très bientôt sur latelierdelisette !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
et bien je ne saurai lequel choisir, les deux remportent tous les suffrages! Je me fierai alors aux recommandations "techniques" que tu expliques<br /> En tout cas chapeau, ce sont des pures merveilles!
Répondre
C
J'adoooore les deux versions sont magnifique et si ma préférence va pour le deuxième ce n'est pas à cause de la pam mais uniquement car il y une couleur en plus (couleur prune). Bises.
Répondre
K
les 2 versions sont superbes ! bravo !<br /> bravo aussi pour toutes les autres superbes réas !<br /> et merci pour la visite et le com. ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
les 2 bien sur.ils sont tres beau<br /> biz myriam
Répondre
N
moi aussi j'aime les deux ! bizzzzzz
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> Bisous<br /> Mama
Répondre
L
je crois que je prendrai les 2 !! lol !! allez on va dire une légère préférence pour le 2ème ! bisous
Répondre
C
J'aime les 2 mais si je devais choisir se sera la version pate a sel (j'adore cette pate et son rendu) en tout bravo il sont trop beau
Répondre