Et voici... le Muppet Shooowww !!!

Publié le par La griffe d'Arnauton







Commenter cet article

M
Tu es douée, le muppes show mon fils adorait quand il était petit, toutes mes félicitations tes créas sont de toutes beautés.
Répondre
L
Ta peggy est super chouette, sympa le cadre mupped ^^ j'aime beaucoup
Répondre
F
trop supers tes muppets !.....; Mais dis moi comment fais-tu pour faire tes petits montages de photos !!!!!<br /> A+
Répondre
F
trop super les muppets !...... Mais dis moi comment fais-tu pour faire tes petits montages photos ???????
Répondre
L
hihi trop trop bien !
Répondre
N
extra !!! je suis morte de rire, j'adorais les deux petits vieux, et les baffes que peggy mettait à kermit !!! ils sont plus que réussis ! tu as mis du sisal pour les cheveux de la cochonne ?
Répondre
T
C'était mes préfèrer, bravo très grande ressemblance, cela me rappele des souvenirs merci<br /> Bisouuuus
Répondre
M
Il est vraiment beau ,sa me rapelle mon enfance
Répondre
N
vraiment bravo! Même les cheveux de Peggy sont bien fait, tu as pensé à tout les détails!<br /> Bravo!
Répondre
P
ooohhhh, c'est vraiment bien fait, on dirait des vrais.<br /> c'est superjolie.
Répondre
M
c'est trop génial.<br /> les petit vieux sont super, je les entends presque rire tellement ils ressemblent aux vrai.<br /> kermitte est très beau et pegy est digne de son nom<br /> bravo
Répondre