Pommes et poires

Publié le par La griffe d'Arnauton



 

Commenter cet article

C
<br /> <br /> je cherche une idée cadeau pour l'anniversaire de ma maman. combien de temps de faut-il entre la commande et la réalisation à peu près....? je te tiens au courant, j'ai deux trois idées.<br /> concernant la joconde, c'est vrai que ce tableau a un truc, quelque soit l'endroit où tu te mets, tu as toujours l'impression qu'il te regarde et te sourit. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> Cette créa avait été réalisée en pâte à sel, je n'en fais plus, mais je peux le faire en porcelaine froide ou en pâte polymère.<br /> <br /> <br /> Il faudrait me laisser AU MOINS une semaine avant l'expédition... deux semaines seraient encore mieux, tout dépend des commandes en cours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />