Porte photos petits lutins...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Porte photos petits lutins...
Porte photos petits lutins...
Porte photos petits lutins...
Porte photos petits lutins...
Porte photos petits lutins...

Commenter cet article

C
vraiment très joli , toujours autant de finesse et j'adore l'idée des rondins !
Répondre
L
Merci Coco, bonne continuation à toi, bisous !
M
je suis toujours aussi fan de tes petits personnages. sont vraiment adorables ces deux là. c'est une bonne idée ces petits rodins de bois. bravo copinette<br /> gros bisous
Répondre
C
Oooh !! ils m'ont l'air bien complice tes deux petits lutins .... plein de malice.... ils doivent comploter quelque chose.... une petite bêtise :) <br /> En tout cas ils sont superbes et j'aime beaucoup la manière dont tu les as mis en scène ♥ ♥ ♥<br /> Bonne soirée, bonne semaine à toi et gros bisous
Répondre
L
Tu sais ce qu'ils font comme bêtises les petits lutins ?... ils mangent du chocolat en cachette... non mais quel culot !... bisous Candy !
R
Trop mignons..... coucou Arnauton, bises !
Répondre
S
Craquants à souhait! comme je les aime tes tits lutins!!!!
Répondre
S
J'adore! Ils sont trop chou! Bonne soirée Sissi
Répondre
E
Ils sont très jolis avec de bien jolis yeux expressifs!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre