Olaf... lui aussi voulait sa veilleuse !...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Olaf... lui aussi voulait sa veilleuse !...
Olaf... lui aussi voulait sa veilleuse !...

i

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
moi aussi c'est ma fille qui m'a dit de le choisir comme modèle de carte de voeux, il est parti lors du marché de Noël d'hier. heureuse que ton dernier marché ait été une réussite, pour ma part, celui d'hier a été bien sympa, pas mal de visiteurs, il y avait un super soleil et un autre marché de noel dans un village à coté, les gens sont donc sortis, en plus d'aller voter. oui, tu me montreras tes essais de carte, tu as des doigts de fée. bises. celine
Répondre
L
Coucou Céline, j'ai fait un bon marché encore hier, franchement ça fait du bien au moral... encore un de trois jours en fin de semaine et puis ce sera fini... contente pour toi pour tes marchés aussi... Mon Olaf est parti aussi ! bonne semaine Céline à bientôt, bisous !
R
Trop bien Olaf !!!!
Répondre
L
Merci Dominique, bisous !
Z
Ils sont vraiment parfaits, un personnage trop sympa !
Répondre
L
Un personnage que je ne connaissais pas il y a deux semaines... je me suis amusée à essayer de le modeler... merci Zack, bisous !
C
waouh c'est sublime, il a une bonne bouille. comment s'est passé ton marché de Noël, pour moi beaucoup de visiteurs, mais peu d'acheteurs et que pour tes petits (très petits prix), pas de vente d'aquarelle, mais de jolis compliments. bises. celine
Répondre
L
Très contente pour un marché en salle... plus de vente le samedi aprem que le dimanche sur toute la journée, comme quoi on ne peut jamais prévoir... bon courage pour la suite Céline, bisous !
C
Aaah ! oui alors !! il est excellent !! j'adore ce personnage en plus !! du beau travail une fois de plus !! <br /> mais.... vas-y mollo avec le chocolat :) :) :) <br /> Gros..... gros bisous
Répondre
L
Ben moi je ne le connaissais pas Olaf, ma fille m'a conseillé d'en faire car elle connaît bien les goûts des enfants... bisous à toi Candy !
L
ooohhh vraiment trop craquant !!! :)
Répondre
L
C'est gentil La Fourmi ! je viens seulement de faire la connaissance de Olaf !... bonne journée !
M
Trop GENIALISSIME. Bisoussssssssssss
Répondre
L
Merci Maminou, je ne connaissais pas ce personnage, c'est ma fille qui travaille avec des petits qui m'a conseillée d'en faire... bonne journée, bisous !