Veilleuses... lutins et lutine mauves...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Veilleuses... lutins et lutine mauves...
Veilleuses... lutins et lutine mauves...
Veilleuses... lutins et lutine mauves...
Veilleuses... lutins et lutine mauves...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
J'adore ! sont trop jolis avec leurs cheveux en bataille quand à leur bouilles elles sont géniales !!!!
Répondre
L
T'es trop gentille ! merci Martine, bisous !
C
merci pour ton compliment concernant mon aquarelle, demain une qui devrait te plaire... tu as de la neige par chez toi. si tu as des photos sympas, je suis preneuse si tu as envie de voir un paysage que tu connais à l'aquarelle. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, je vais y penser ! gros bisous !
S
Elles donnent super bien ainsi que tes petites vertes.<br /> Bonne journée<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bonne journée à toi !
C
Oooh ! des triplés !! adorables comme toujours, j'adore leurs cheveux , et le mauve ♥ réussite totale !!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, bisous !
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> frifricreations.,
Répondre
Z
Ah ben on peut dire que tu es la pro des veilleuses, elles sont toujours aussi belles !!!
Répondre
L
ça c'est gentil Zack... merci et bon après-midi !
C
elles sont encore sublimes, même si elles se sont coiffées avec un pétard comme on dit chez moi.... je plaisante, tu sais que j'adore toutes tes créations. si tu n'as pas le temps pour mon défi, ne t’inquiète pas, c'est quand on veut, quand on peut. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, oui oui, ce sont les "lutins pétards" ! c'est ce que je me disais en modelant leur "coiffure" !... bon aprem, bisous !
M
quel beau trio, mignons à merveille . j'adore leurs cheveux
Répondre
L
Merci pour tes visites Marie... les marchés approchent à grand pas maintenant, le stress va faire place à la création !... bisous et bon lundi !
M
marravilha
Répondre
L
Merci Mariska... bonne soirée !