Petit lutin sur une plaque WC...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Petit lutin sur une plaque WC...

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

C
merci pour ton compliment, cela me touche, pas trop envie de couleurs vives hier, juste une envie de croire que l'on peut dessiner ce que l'on veut sans risque. bises. celine
Répondre
L
Adorable petit lutin qui veille pour notre bien-être ! Tu n'as pas perdu la main pour concevoir de jolies créations, Antoinette.<br /> Je viens te souhaiter une très bonne année remplie de joies , de bonheur et surtout une bonne santé .<br /> Ici, la vie n'est pas facile mais, je garde l'espoir...il le faut !<br /> Bisous ma petite Antoinette.
Répondre
C
j'espère que tu as bien passé le cap de la nouvelle année, que 2015 t'apporte tout ce que tu désires et surtout la santé pour toi et les tiens. bises. celine
Répondre
P
Attendrissante cette petite plaque, il est mignon le p'tit lutin ! Bon réveillon !
Répondre
C
je te souhaite un joyeux reveillon de la st sylvestre. bises. celine
Répondre
J
oh oh oh ! cà promet un p'tit lutin pour le début de l'année, avec un joli rouge bien dynamique - bisous Arnauton
Répondre
S
J'aime toujours venir voir tes petites réalisations!<br /> Elles sont toutes belles.<br /> Bonne et heureuse année 2015<br /> Sissi
Répondre
M
Quelle belle production ! tes p'tites lutines sont toujours aussi craquantes, j'adore toute la collection de veilleuses. jumbo est à tomber, il est vraiment très réussi et tous tes ranges lunettes sont très jolis; tu as vraiment bien travaillé, c'est super! <br /> Bisous
Répondre
C
pas grave, je t'ai demandé car je préfère te faire travailler toi. le vieux monsieur habillé de rouge est il venu chez toi? ici il n'a oublié personne ni ptit coeur ni aria. bises. celine
Répondre
C
Aaah !! revoici une tite plaque...... superbe d'ailleurs ♥
Répondre
C
joyeux Noël à toi et aux tiens. dans mon mel, je te demandais si tu pouvais modeler des pendentifs d'oreo (un gateau avec plein de dessin dessus, noir et blanc). si oui, cela m'interesse fort. dis moi par mel. bises. celine
Répondre
V
Trop rigolo !
Répondre