Marmottons savoyards aux sports d'hiver...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Marmottons savoyards aux sports d'hiver...
Marmottons savoyards aux sports d'hiver...
Marmottons savoyards aux sports d'hiver...
Marmottons savoyards aux sports d'hiver...
Marmottons savoyards aux sports d'hiver...
Marmottons savoyards aux sports d'hiver...

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
oh j'ai raté ceux là. ils me font tous craquer, quelle bonne idée, c'est superbe. ils sont trop marrants<br /> ça va avoir du succès sur tes marchés sans aucun doute.<br /> bisous
Répondre
C
tu en as 7 qui cohabitent? c'est quelle marque comme disaient mes enfants quand ils étaient petits? cela doit être animé. bises. celine
Répondre
S
Bravo pour toutes tes réalisations!<br /> J'adore.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
C
heureuse que cette définition te plaise, c'est pour moi, mon ressenti, mon sentiment. bises. celine
Répondre
C
tu as toujours des doigts de fée, j'aime toujours tes créations, c'est sublime. tu vas faire des heureuses (x). bises. celine
Répondre
J
Trés chou tes petites bêtes
Répondre
R
Ben, écoute, j'sais plus quoi dire, moi.... c'est trop bien fait, j'aime tout !!!!!
Répondre
M
Sont trop mimis ces p'tits marmottons
Répondre
P
super idée, ces jolies marmottes perchées sur un rocher........
Répondre
C
Rhooo !! ben moi qui adore les marmottes eh ! bé ! là je suis aux anges !! ils sont tous superbes tes marmottons, je craque pour ceux à ski , du beau travail ma belle<br /> gros bisous, à bientôt
Répondre
C
c'est superbe, ils ont de super bonnes bouilles, j'adore. bises. celine
Répondre
V
Aaaah les jolies créas que voilà et que j'avais attribuées à Yaya. hihi ! Sont belles tes tites marmottes.
Répondre
F
coucou, c'est super comme idées ,j'adorrrrrrre, bisous !<br /> bonne semaine,<br /> frifricreations.
Répondre
P
Trop mignons les tits marmottons !
Répondre
M
Alors ça j'adore vraiment, ils ont une bouille tes marmottons. Trop trop joli, bravoooooo, bisous
Répondre
M
elles sont trop mimi tes marmottons<br /> bizzzzzzz myriam
Répondre