Veilleuses : lutin, lutine, ours, souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

 

1-copie-9.jpg

 

 

2-copie-6.jpg

 

 

3-copie-5.jpg

 

 

4-copie-2.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

 

6-copie-1.jpg

 

 

7-copie-1.jpg

 

 

8.jpg

 

 

9.jpg

 

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

 

12-copie-1.jpg

 

 

13-copie-1.jpg

 

 

14-copie-1.jpg

 

 

15.jpg

 

 

16.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> J adore les lutines trop mignonnes<br />
Répondre
L
<br /> alors cette série est vraiment splendide, SPLENDIDE<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont super belles!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
M
<br /> wouhaaaa!!!! magnifique productions<br /> <br /> <br /> toute plus belle les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est mignon tout plein !!! aussi adorables les unes que les autres, impossible de résister devant ces petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Trop mignon tout ça, mes préférés sont les noursons... trop beaux  <br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant et fais avec un super gout , j'adore , bisous<br /> bonne soirée!<br /> frifricreations.<br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi..... tout est vraiment très bien réussi. Tu es magique !<br /> <br /> <br /> Ma petite(grande)fille a été ravie de ton envoi, elle l'adore..... Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil de m'en avoir informée Nounou.. merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça sent le marché de Noël tout ça !!! Le tout est magnifique comme d'hab !<br />
Répondre
E
<br /> J'adore c'est tout mimi ,j'aimerai connaître les prix et la taille ,meri<br />
Répondre
M
<br /> Je vais pas faire très original parce que comme tout ce que tu fais ..... j'ADORE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont adorables, je ne m'en lasse pas !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ,j'adore! c'est tellement mimi et tendre comme toujours !!!!bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours aussi mignon, j'adore les petites lutines. Bravooooo<br />
Répondre