Une fée...

Publié le par La griffe d'Arnauton

entiere.jpg

 

 

gp-copie-1.jpg

 

 

montage-1.jpg

 

 

montage-2-copie-2.jpg

 

 

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

P
<br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie avec son petit air canaillou ! <br /> <br /> <br /> ton Tigrou et ta Bécassine sont super mignons et super bien réalisés aussi ! <br /> <br /> <br /> bravo Arnauton !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
P
<br /> wahou très jolie fée ! bravo et joyeux noel<br />
Répondre
T
<br /> Salut ma belle, tes tirelires sont superbes, j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Et à mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.....<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Janine ! je te souhaite également de merveilleuses fêtes ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> waouhhh quel beau travail bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> Ta fée est gracieuse! Et Tigrou trop marrant..... Bisous et bonne fin de semaine Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Oooooooh !!!!!  trop belle.  Quel réalisme : moi je suis sciée.<br /> <br /> <br /> J'adoooore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe création! Très réussie: elle est adorable!<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique créa !!! Couleurs très douces, chevelure fantastique, comme à ton habitude, et les ailes sont fantastiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
E
<br /> toute mimi - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quelle excellente idée Antoinette, elle est merveilleuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable ta petite fée...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Comme elle est jolie cette fée, très expressive ! C'est épatant !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes visites ensoleillées Valie ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle ta fée!!!<br />
Répondre
M
<br /> quelle est mimi <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi joli ! j 'aime beaucoup ta façon de peindre les visages ...gros bisous et bonWE décolaure<br />
Répondre
C
<br /> que dire !! sinon qu'elle est magnifique !! je craque litteralement  une vraie beauté !!!  chapeau tite Arnauton !! que du plair pour mes p'tits n'oeils !!<br /> <br /> <br /> bon  dimanche et gros bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trop gentille Candy ! merci tout plein... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est toute mimi cette petite fée!!!<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes fidèles visites Myriam ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est MERVEILLEUSE................!<br /> <br /> <br /> oh purée, tu maitrises les visages comme personne........... quant aux cheveux, ils me font penser à ta plus jeune fille, j'ai déj vu des photos d'elle avec une espèce de choucroute qui lui<br /> allait à ravir......... ta fée lui ressemble! hihi..........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Poulette, on s'est inspirées de Amy Whinebouse... ! merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie fée ! le regard est superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Oh lala et toi qui dit que t'as pas de patience.... mais il en faut là, quand je vois le travail pour les cheveux. Très belle cette tite fée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non ! les cheveux... ça va vite !!! merci Vonnette ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment réussie cette petite fée, bravo pour le travail, j'aime aussi son regard coquin comme tes ptits elfes!!! et bon courage pour demain alors, qu'il ne reste plus rien.....<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la couleur de sa robe et de ses cheveux et sa coiffure est vraiment joile !on retrouve bien aussi le regard tendre et coquin de tes personnages et les ailes sont magnifiques!bravo<br /> l'artiste! bisous et bon dernier marché de Noël!<br />
Répondre
J
<br /> coiffure magnifique pour les fêtes... elle est irrésistible- Belle réalisation - BISOUS<br />
Répondre
R
<br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> j'adore son ti air coquin et malicieux !!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette p'tite fée. Un regard doux, un joli sourire, de belles ailes, une jolie robe, tout y est; Bravo bravo !!!!<br />
Répondre