Soliflores et kokeshis...

Publié le par La griffe d'Arnauton

2-copie-1.jpg

 

 

1-copie-2.jpg

 

 

22.jpg

 

 

11-copie-1.jpg

 

 

12-copie-1.jpg

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

S
<br /> Elles sont sublimes!!!!!!!!!!!! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Ohhh mais come c'est chou, j'adore. Bisous ma belle.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour , je trouve cela joli et d'une douceur regarder, quelle patience, bisous<br /> bonne soirée !<br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> ça c'est du changement !! mais de toute beauté tes petites kokeshis , et.... avec le soliflore c'est top !! toutes......adorables !! bravooo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les Kokeishis, mais avec le soliflore c'est terrible<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
R
<br /> J'aime tes petites poupées... je t'écris en privé.<br />
Répondre
N
Coucou Arnauton, joli tes kokeshis, BRAVO ;) Bise Ninou
Répondre
V
<br /> Sont mignonnettes tes kokeshis. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ouahhh! ça change de ce que tu fais d(habitude mais c'est tout aussi joli!! c'est bien aussi de se diversifier c'est signe que tu bouillonnes toujors autant dans la créativité, bravo!!!!<br />
Répondre
P
<br /> yé qu'elles sont belles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ca change de tt ce que tu as fait jusqu'à présent.......... bravo !<br />
Répondre