Pour mes amies...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

Dauphin-face.jpg

 

 

Dauphin-profil.jpg

 

 

Dauphin-dos.jpg

 

 

 

Vache-face.jpg

 

 

Vache-profil.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> Trop mignon très bien réussi bravo!!!J'aime beaucoup♥<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Trop beau, c'est bucolique ça me fait penser aux animaux de mon enfance dans le manège enchanté!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le petit animal avec son chapeau , c'est adorable!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> elles en ont de la chances, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe, j'adore le dauphin ainsi que la vache. Le modelage est de toute beauté. C'est un régal pour nos ti yeux. Un immense bravo Arnauton, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le dauphin n'a pas été facile, contrairement à ce qu'on pourrait penser... il faudrait que j'en fasse d'autres, dans un autre style... à voir !... Bonne soirée Mimi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je craque pour la tite vache, mais le dauphin n'est pas mal non plus. Joli cadeau pour Nath et Béa.<br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi magnifiques tes veilleuses !! je craque pour la tite vache, elle ne demande qu'à être calinée, quand à ton dauphin il est superbe et modelé à la perfection !! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Fait bon être ton amie dis donc <br /> <br /> <br /> Tes veilleuses sont fantastiques, très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
F
<br /> magnifique , une préférence pour le dauphin! bravo<br />
Répondre
V
<br /> Comme toujours : tendres et très jolies tes créations ! j'Adore !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
P
<br /> je suis certaine qu'elles ont craqué, tellement elles sont adorables, ces veilleuses...........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que ça change des lutins... ! merci pour ta visite Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très jolies ces veilleuses, je craque pour la petite vache !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de changer un peu des lutins... merci pour ta gentille visite Zack !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore trop beau<br />
Répondre
S
<br /> C'est trop mignon!! j'adore la petite vache, elle est très réussie avec son chapeau!! j'ai vu aussi tes petites souris!!! trop mignonnes aussi ! bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noisette ! tu sais combien j'admire ton travail également... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> quel jolie attention  pour tes amies !c'est vraiment de très jolies veilleuses!bisous et bravo ma copinaute!<br />
Répondre
S
<br /> tres belles j'adore la petite vache a toute<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belle avec une petite préférence pour la jolie vache<br />
Répondre
K
<br /> encore de bien jolies créas !<br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elles sont belles ! Pis ça tombe bien... je m'appelle Béatrice... <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ces très jolies veilleuse...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> super mignons - bisous fleuris du mardi<br />
Répondre