Porte-bonheur : piment italien...

Publié le par La griffe d'Arnauton

En pâte polymère, hauteur 15 cm.

 

 

piment-copie-1.jpg

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

S
Bonjour je narrive pas a trouver de piment similaire pour acheter je ne sais pas ou je peut en trouver . Quelqu'un peut m'aider. Merci
Répondre
C
<br /> elle a beaucoup plu cette vidéo, la cascade nait tout doucement, mais cela donne des idées de création. bises. celine<br />
Répondre
L
J'en connais mais n'en ai pas besoin. Ceci était une commande.
F
CI TU CONNAIT DES ITALIENS DANS TON ENTOURAGE ILS SAURONT T EN PROCURER UN
C
<br /> toujours autant de bonheur à découvrir tes créations. tu fais les marchés l'été? merci pour ton compliment. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Original.. et très sympa ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> En effet !!! si ce superbe piment ne porte pas bonheur ben là mois j'y comprends plus rien !! :) une superbe créa de plus à ton palmarés !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br />
Répondre
R
<br /> Superbe ce piment royal !!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> Je ne savais pas que c'était un porte-bonheur, félicitations il est très beau. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> finement travaillé !! il est bien fait !<br />
Répondre
J
<br /> Original ce porte-clef, pour connaisseur assurément - bisous<br />
Répondre
D
<br /> sympa  aussi , perso  la  couronne  j 'aime  pas  trop ..... ça  me  rappelle  le  temps  ou  je  faisais   des  piments<br />  en pate  à  sel, j 'adorais  !!!! gros  bisous<br />
Répondre
V
<br /> Wouah, mon mari en a mis des vrais dans le jardin, mais feront-ils 15 cm ??<br /> <br /> <br /> Beau piment !<br />
Répondre
M
<br /> En italie cela représente une corne. Bisous<br />
Répondre