Pooh pooh bee doo !...

Publié le par La griffe d'Arnauton



Betty-Boop--.jpg



betty-boop.jpg

Publié dans Divers

Commenter cet article

J
<br /> trop trop belle betty bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Janine ! très heureuse de te retrouver... gros bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres reussi ta betty;un grand bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis fan de betty boop je collectionne les figurines et celle là elle est exeptionnel ,j'aimerais bien l'avoir ! faites par une vrai pro! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit com de trollinou : trop belle la betty !! bisou bahise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop gentil mon petit trollinou, bahyse te fait également de gros gros bisous... pour que tu guérisses vite !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> top trop bien realisé ta betty, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes créas sont également très sympas ! je vois que tu utilises de la porcelaine froide<br /> le rendu est différent de la fimo, mais c'est sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta Betty et que de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre ton blog. C'est très joli. Tu as du talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ses chouette comme deco , bonne apres midi !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo arnauton elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo , elle est superbe !!! j'adore le marabout ! tous les détails sont superbes bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouah!!!! elle est superbe. bravo. encore une bien belle créa. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super craquante ta Betty Boop.<br /> Alors Pooh Pooh Pidooh.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merveilleuse !! toute coquine sur sa chaise , un vrai travail d'artiste ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhoooooo comme elle est belle ta betty boop....<br /> <br /> magnifique, tu vas avoir des commandes de partout ma belle...<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, elle est magnifique ! Très bien reproduite.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme elle est belle!!!<br /> <br /> ces plumeplumes c'est en quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Guimauve ! en fait, c'est du marabout, mais j'ai dû lui faire une petite coupe, il était bien trop large ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> waouuuuuhhh trop belle betty !!!<br /> merci pour ta réponse... bise<br /> <br /> <br />
Répondre