Plumiers...

Publié le par La griffe d'Arnauton

ensemble-plumiers-p-copie-1.jpg

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

P
<br /> Sont magnifiques tous les 3, mais j'ai un coup de coeur pour la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
F
<br /> c'est super sympa et joli a regarder , on voit que cela est fait avec amour<br /> bon jeudi<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces plumiers!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Adorable comme tout ma petite Antoinette!<br /> <br /> <br /> Rien ne s'arrange chez moi, je vis juste les quelques bons moments en essayant de ne pas me lamenter.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore revu ma fille et dans l'état actuel de ma vie en ce moment , il est préférable qu'elle continue à ne plus vouloir me contacter ( depuis le 6 août ...c'est long ) mais je finis<br /> par ne plus réagir ...tout est trop difficile à gérer , je suis à bout de mes forces.<br /> <br /> <br /> C'est ma destinée...<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et j'espère que tu es heureuse avec ta petite famille .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbe!!! un ti coup de coeur pour ta pépette avec son air de coquine<br /> <br /> <br /> trop belle la chipie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> C'est MAGNIFIQUE !!!! ils sont trop mignons, trop beaux tes plumiers, j'adore la robe de la petite, et  dis donc il a une sacrée touffe de cheveux le p'tit gars j'adooore !! n'oublions pas<br /> la tite souris qui elle aussi est à croquée !!<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis plumiers!Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'ils sont chouettes.... J'avais un plumier quand j'étais petite...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> c"est trop mignon c'est plumiers ,la petite avec sa jolie robe,trop belle !bravo Arnauton,gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> A croquer !!<br />
Répondre
P
<br /> wouah, ils sont superbes, ces plumiers...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
MAGNIFIQUE ses plumiers, bravo ;) arnauton. Bise Ninou
Répondre
T
<br /> j'adore la ptite demoiselle! mais les 3 sont super beau<br />
Répondre
M
<br /> olala comme c'est beau, un joli moment, merci. Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> trop beaux, j'adore leur bouille !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bonne idée ces plumiers !  une vraie decoration sur un bureau , la robe de la fillette est une merveille !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! comme ils sont mignons tous les trois avec leur petit air coquin!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> wahouuuuuuuuu<br />
Répondre
F
<br /> C'est trop mimi ! j'adore le petit bidou de la souris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
R
<br /> Préférence pour la petite fille, trop mignonne !!!! bravo Arnauton !<br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes plumiers : bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Clo<br />
Répondre