Papillon de nuit... veilleuse.

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

papillon-1-ok-blog.jpg

 

papillon-3-ok-blog.jpg

 

 

papillocn-5-ok-blog.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

N
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuu trop trop jolie j'adore<br />
Répondre
C
<br /> meme si je ne viens pas souvent j'admire toujours à chaque fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> toujours de jolies créations pleines de tendresse !<br />
Répondre
P
<br /> Trop, trop, trop, trop adorable !!!<br /> <br /> <br /> Tout est parfait.<br /> <br /> <br /> Je craque pour sa petite bouille et j'adore la manière dont tu l'as chapeauté.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
E
<br /> J'adore, c'est un hymne à la poésie pure ... j'en veux encore du rêve ... Merci<br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  , j' adore <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est féerique lorsque c'est allumé!!:<br /> <br /> <br /> Très tendre super mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> magnifique  petit  papillon plein de tendresse...bisous  et bon we<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les papillons et celui-là, je l'adore. Il est tout mamé...... Comme je peux voir, tu as bien travaillé! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
V
<br /> Oooooh !! si seulement tous les papillons de nuit ressemblaient à celui-là, plus question de les chasser.<br /> <br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu fais de jolies choses Antoinette.<br /> <br /> <br /> Quand je viens te voir, je pense à ma petite ...1 mois1/2 que je ne l'ai pas vue .<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai senti que je n'allais pas bien du tout et ouf!!! ...aujourd'hui, le moral repart.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime pas les papillons de nuit, ils me font peur !!!! je me suis déjà fait attaquée , mais si !<br /> <br /> <br /> mais bon celui là pas de problème, il est trop mignon et en plus il dort<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Voilà encore une superbe veilleuse toute tendre, bravo, bravo. Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> un beau moment de poésie, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi craquant!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
S
<br /> C'est tout doux, tout tendre, j'adore tes veilleuses!<br />
Répondre
F
<br /> M A G N I F I Q U E !!!!<br />
Répondre
C
<br /> trop !! trop !! mais trop mignon ce petit papillon bien sagement endormi sur sa veilleuse !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle !! c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
E
<br /> craquant à souhait - bisous fleuris <br />
Répondre
F
<br /> c'est super avec la veilleuse allumée , bisous frifricreations.<br />
Répondre
P
<br /> oh lalaaaaaaaaaa, qu'il est beau............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout en douceur, en tendresse........ j'adore tes modelages !!!!!!<br />
Répondre