Nounours

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

veilleuses-nounours-rose-et-bleue.jpg

 

 

Je leur ai rajouté une totote...

 

veilleuses-nounours-tototes.jpg

 

veilleuse-nounours-bleu-totote.jpg

 

veilleuse-nounours-rose-totote.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Avec ou sans ils sont absolument MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patounette ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comme ils sont trognons.... Au fait, la veilleuse "lutin" que tu m'as envoyée... ben je l'ai gardée pour moi !<br /> <br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien au chaud lové sous sa couverture qu'elle chance!<br /> <br /> <br /> trés joli... comme à ton habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon......bravo ma ptite Arnauton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop belles tes veilleuses, je les aime toutes les deux mais ma préférence va à la rose.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala comme c'est mimi. Tu es vraiment très douée. J'ai hate que la petite tortue arrive à destination. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, tu me diras la réaction... par là même je lui souhaite également un très bon anniversaire... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment adorables !! ton travail est de plus en plus raffiné !! une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh trop mignon avec le 'tit doudou (ou bébé ?) 'nours sur la couverture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> craquants ces nouveaux modèles ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, sont trop mimis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont trognons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh... Je fonds litéralement ! Qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop belles tes veilleuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta fidèlité Zack ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien couvert   Il fait froid chez nous aussi aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> 4° sur le Bordelais, temps sec... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Arnauton, tes 2 p'tits nounours sont superbes et à croquer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu' es ce qu' ils sont mignon , la boule est aussi en porcelaine froide ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La boule est une veilleuse. Merci de ta visite Mirose, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> adorable bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre