Mémé sur son rocking-chair...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

Meme-joli-profil.jpg

 

 

Meme-profil-cotge.jpg

 

 

Meme-face.jpg

 

 

Meme-profil-dessus.jpg

 

 

Meme-chat.jpg

 

 

 

Le rocking-chair seul...

 

 

rocking-1.jpg

 

 

rocking-4.jpg

 

Pâte polymère

Publié dans Divers

Commenter cet article

S
Très original ce modèle ! J’ai surtout aimé le modelage de la rocking chair. Les motifs sont bien précis et la couleur aussi est parfaite. Je voudrais bien acheter la même pour ma mamie.
Répondre
L
Bonjour, je suis désolée mais je fais une grande pause de modelage avant la préparation de mes marchés de Noël... merci pour votre gentil compliment. Cordialement.
C
<br /> <br /> Quelle belle réalisation !!!! et quel boulot de précision !!! Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plus que magnifique ! J'ai pensé à ma maman de 91 ans qui se repose !!! super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhh !!!!! Les détails du rocking chair !!!! Et la mémé, tranquille avec le petit chat à ses pieds ! Bravo, vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> genial!!!!! trop fort là j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Excellentissime !!! comme toujours d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là je suis sur le .....quel belle oeuvre !  quoi  dire d'autre ! tout est parfait ,j'adoreeeeeeeeeee!bisous et milles bravos pour ton immense talent!et vive les mamies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouw : du grand travail.   BRAVO.<br /> <br /> <br /> J'admire le détail que tu as mis dans le rocking chair, tout comme dans le reste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> les Cloclos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est adorable ta petite mémé, j'aime beaucoup. j'espère que tu n'as pas trop le blues quand même suiavnt ton post. j'adore toujours autant tes créations. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel plaisir de te rendre visite ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là c'est du grand arnauton, tu nous as fait une petite merveille ! tous ces détails, le rocking chair, c'est bluffant.<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique, chapeau madame<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore ......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiqie, le rocking chair est splendide, et pleins de petits détails. Brvo. jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho làlà!!! wahou c'est MAGNIFIQUE et quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> un GRAND bravo!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!la va.....e!!! que c'est beau<br /> <br /> <br /> le rocking chair wouha!!!splendide<br /> <br /> <br /> tes vraiment très douée, bravo!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeee!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors là.... je reste sans voix ! Quelle belle réalisation, tous les détails sont délicatement représentés et faits avec goût et précision. De l'art, tout simplement. Bravo à ta dextérité, ton<br /> inventivité, ta passion et aussi à l'originalité de tes petits sujets, je n'ai jamais vu ce genre de scène représentée.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop belle la mémé, et les tits détails sont..... top.<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette réalisation pour la f^^ete des grands mère est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> Je suis accros à tes créas toujours réalisées avec finesse délicatesse et beaucoup de gout!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à ton imagination et tes p'tits doigts de fée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous magiques<br /> <br /> <br /> Isa h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fatiguée la mamette, elle s'est endormie sur son tricot,  tout comme le chat qui lui tient compagnie, SUPER GRAND BRAVO ARNAUTON c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop bien fait, je prndrais bien sa place !  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super quel travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super!!! trés belle réalisation arnauton!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là, là, mais quel chef d'oeuvre. Ta scènette est une véritable oeuvre d'art et je pèse mes mots Tout est parfait<br /> dans les moindres détails dis donc. Rien ne manque. Même le petit oiseau sur le haut du rocking. Le coussin délicatement derrière la tête de Mamy, le repose-pied ... Tout est vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> Et puis le choc de la photo du rocking tout seul rien que lui est une petit oeuvre d'art. Le travail : Waouh, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes créations<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala mais quelle merveille. Que de belles idées, tu es une vraie artiste. Chapeau bas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Maminou ! tes compliments me touchent beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent<br /> <br /> <br /> quel boulot , le rocking-chair est splendide, tu as du y passer un long et bon moment<br /> <br /> <br /> Bravo tu fait toujours de plus en plus joli, est ce que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine qui commence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon la petite mémé et son minou<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> BAM BAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh mais je l'adore moi cette mémé, elle est trop faite. Un immense bravo Arnauton. Aurais-tu une petite préférence pour la pâte polymère ? Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi ! Je crois que je commence à préférer travailler la polymère, disons... je crois que j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que d'évolution .....  et toujours impecablement bien réalisé !<br /> <br /> <br /> chapeau bas Arnauton !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pure merveille !! du grand narnauton tout ça !! dans les moindres details !! bravo griffounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bin, je redis : J ADORE !!!! magnifique travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhhhhh Waouhhhh Waouhhhhhhh c'est trop beau et le roking magnifique.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super joli, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh trop chouette ! quel boulot ! super belle scène ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo, c'est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br /> quel travail de précision !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors la vraiment magifique,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh c'est trop beau !!!!!! Jolie scénette, la mémé est géniale, le tit chat tout mignon et le rocking chair splendide. Un tout grand bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Martine, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />