Lapinous...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Face

 

 

montage-instant-film-02.jpg

 

 

Face-copie-1

 

 

montage-instant-film-2.jpg

 

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

P
<br /> bonjour je decouvre ton blog par le biais de Maminou c'est magnifique tes creations sont superbes j'adore je vais visiter  dés ce soir  qu'en le loulou sera couché plus de temps a tout<br /> à l'heure  !<br /> <br /> <br /> bonne fin journée et douce soirée ♥<br />
Répondre
C
<br /> voici encore une belle collection de tirelires !! elles sont toutes sans exception magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bravooo !!<br />
Répondre
C
<br /> joyeux reveillon pour ce soir et bonne année 2012; continue à me faire rever. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> adorables lapinous - gros bisous fleuris <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ! gros bisous et bonnes fêtes décolaure<br />
Répondre
V
<br /> C'est avec grand plaisir qu'en 2012 je continuerai à visiter ton blog rempli de tes merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me fait chaud au coeur Valie ! MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh les coquins ! ils vont y arriver à grimper sur la boîte lapinou et nounours... ils sont trop mignons ! Très bonnes fêtes de fin d'année Arnauton et une bonne et heureuse année 2012 pleine<br /> de bonheur, santé et jolis modelages.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
V
<br /> Encore une belle réussite avec ce petit lapinou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est adorable<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi mignon j'adoreeee!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz myriam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Oh! comme ils sont craquants ces lapinoux!!!! vraiment trop choux avec ce tit air coquin!!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes Arnauton!!<br />
Répondre
C
<br /> Joli travail encore ..<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Canelle ! bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est trop ta tirelire  , trop chou un grand <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nella, bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tous aussi beuax les uns que les autres , j'adore cet air malicieux que tu leur a donné !<br />
Répondre
P
<br /> ils sont trop mignons........... craquants............<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes petites tirelires et à chaque fois tes modelages sont tellements magnifiques,je serais toujours émerveillée par se que tu fais!  la nouvelle année arrive avec je pense encore<br /> plus de créations !bisous et bon vendredi!<br />
Répondre