La ronde des kokeshi...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Porte-cles-kokeshi-ronde.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> elles sont trsè belles tes kokeshis, j'aime beaucoup leur bouille et leur tenue. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle sont superbes tes kokeshi, j'ai découvert plein de choses que je n'avais pas vu grâce à cette visite.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore tes ptite poupées ainsi que tes troles. Remarcablement bien fait. Bravo a bientot Aurel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir que tu es passée me voir. Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai vu le kokeshi que tu as fait à Corinne fée des montagnes, il est super...<br /> <br /> <br /> J'adore les kokeshis...<br /> <br /> <br /> J'aimerais faire une collection....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, je les trouves adorables tes portes clefs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> que dire à part que c'est sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouhaaaa!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> je l'ai aime toute toute touteee!!!!<br /> <br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi cette ronde de porte clés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ma ptite Arnauton elles sont trop bien réussi,on dirait que tu les a fait ds un moule,car ils sont tous de la même hauteur......<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, elles sont superbes, tes kogmachins.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooo la vache...elles sont supers jolies tes kokeshis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou !!!! mais t'as bossé comme une ding ding ding  !! elles sont trop top ! toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Armauton,<br /> <br /> <br /> j'ai éssayé de venir à toi il y à une heure mais en vain, ton lien me donnait un résultat d'error.<br /> <br /> <br /> cette rode des Kokeshi bien colorée et savamment disposée est magnique<br /> <br /> <br /> Alors dansons avec tes Kokeshi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de THONON(74)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre