Fée style "Gorjuss"...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Gorjuss.jpg

 

 

face-gp.jpg

 

 

profil-droit.jpg

 

 

profil-gauche.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

T
<br /> ma preferee cette nana, beaucoup de style<br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment très jolie cette petite Gorjus. J'apprécie aussi beaucoup cette illustratrice.<br />
Répondre
I
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> rhoooo.....j'adore les gorjuss !!! elle est superbe la tienne !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te revoir !!!<br /> <br /> <br /> Comme elle est ravissante cette petite fée, j'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi atirée par le style "gorjuss" (qui est très à la mode), tu me donnes encore plus envie d'essayer (même si suis pas certaine de faire aussi bien).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> heureuse de te voir de retour, tes créations me manquaient, bravo elle est superbe. bravo. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Très gros bisous ma petite Antoinette dont je suis heureuse de savoir à qui j'écris .<br /> <br /> <br /> Mimiche;<br />
Répondre
C
<br /> aah !!  un autre style de créa !! mais tellement magnifique cette petite, j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais d'ailleurs, et une.... une réussite de plus, bravooo !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> ohhhh elle est trop trop belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton travail et je suis émerveillée par tout ce que tu fais. Participes-tu à une communauté? annimes tu une communauté? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments Marikafee, je suis inscrite à la communauté "porcelaine froide" sur over-blog, en toute simplicité... voilà, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie cette fée et rouge et noir j'adore! tu m'apateras tout le temps Arnauton .bisous <br />
Répondre
S
<br /> Tu l'as super bien réussie ta petite fée. Et ta petite lutine est toute mimi.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
R
<br /> Quelle beauté ! Qu'est-ce que je disais : tout ce que tu touches est magnifique.... tu vois, j'avais vu juste. Tu changes de figurines et hop ! c'est un succès : elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br />
Répondre
S
<br /> oh qu'elle est belle en rouge et noir !!!!! vraiment splendide très joli travail <br /> <br /> <br /> très belle journée bisous sylvie<br />
Répondre
P
<br /> J'adoooooooooooooooooooooooore les Gorjuss !!! Ben dis donc c'est reparti comme en l'an 40 toi Tant mieux, je suis bien<br /> contente, surtout quand tu nous montre une telle merveille !!!! Une superbe réussite, pis alors noir et rouge ... Génial !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse Patou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoreeeeee ce personnage!elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'avais envie de la modeler mais.....plus de colle<br /> <br /> <br /> bizzzzzz myriam<br />
Répondre
J
<br /> elle est adorable toujours des merveilles avec toi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est gentil, merci Janine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toute mimi et toute tendre cette petite fée, j'adore le jupon sous la robe - bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle est à croquer ! J'adore, c'est une merveille .....<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes gentilles visites me réchauffent le coeur Valie ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une nouveauté fort réussie. Bien jolie cette pépette.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vonnette pour tes gentilles visites. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est vraiment super mimi. j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanou, tes visites me font vraiment plaisir... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elle est jolie ...<br />
Répondre
D
<br /> incroyable  je suis justement  en trin d'essayer  d 'en faire en cane fimo ,  mais si j 'arrive à les faire en volume  dès que je les réduit  le résultat n 'est plus<br /> le même ,  mais l 'article est programmé  pour cette semaine , tu porras  y jeter un oeil .... j 'ai encore des modifs à faire  mais je  vais y arriver ,la prochaine cane<br /> sera peut-être la bonne !!!!! gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui tu vas y arriver, et j'ai hâte de la découvrir... bonne journée Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou ! un tout nouveau registre ! une nouvelle approche , d'autres couelurs , un autre style... mais c'est que c'est reusiit !! bravo<br />
Répondre
E
<br /> super jolie - bises fleuries du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Escargotine ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment magnifique, quel beau modelage, parfaite et pas bête cette façon de faire les lignes sur les collants<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup!!! Gorjuss en plus j'adore, et tu l'as très bien interprété!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh!!! j'adore ce petit personnage sur la veilleuse Antoinette ...ah! si je pouvais avoir ton savoir-faire.<br /> <br /> <br /> Tu auras du succès, elle est adorable cette petite fée.<br /> <br /> <br /> Bises Antoinette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil Mimiche, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est TROP JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO à toi.<br /> <br /> <br /> J'ADORE.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Cathy, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop jolie, j'aime beaucoup à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Alors la tu as fait encore plus fort, elle est magnifique. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Maminou, je te souhaite une bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sublime vraiment. Tout est parfait et tu as merveilleusement bien réussi sa robe. J'adore, ce style te va aussi très très bien. Un immense bravo pour ce fabuleux modelage. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment gentil Mimi, te souhaite une très bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment tres belle,ça change  bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est super belle ! Ca change totalement ton style, mais c'est superbe ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Citronnelle, passe une bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />