Endormis dans leur bulle de verre...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

boule-verre-isa-h-les-4.jpg

 

boule verre isa h 1

 

boule verre isa h 2

 

boule verre isa h 4

 

boule verre isa h 3

Commenter cet article

L
<br /> <br /> je crois avoir vu cela joliment mis en valeur sur le blog de isa H<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une pure merveille !<br /> <br /> <br /> bravo Arnauton , c'est tellement "chou", j'adoore !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mignons comme tout dans leurs bulles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aucune préférence, ils sont tous les 4 RAVISSANTS.  Trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Vonnette ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cilou ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme c'est mignon tous ces bébés dans leur bulle !!! Bravo !!c'est tendre...j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Arnauton ,comme c'est jolie ses petits lutins dans leurs petits nids de verre .tout se que tu crée est pleins de tendresse et c'est pour çà que j'aime.j'ai mis ton nouveau lien sur mon<br /> blog et ta banniere me plait bien ,il faut que je change la mienne aussi.bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es gentille Marylou ! gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhhhh llalallllalllla !!!!!! ALors, ceux là, c'est vraiment la CLASSEEEEEEE !!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop mimis dans leur cocon. J'adore, tout plein de tendresse et de féérie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Minipouss ! passe un bon dimanche, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En voilà une belle famille, BRAVO Arnauton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mignon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que de jolies réalisations tu as des doigts de fées ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des vrais ptits zmours... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sont mignons tes petits lutins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, là, là, c'est trop trop trop magnifique !!! Je les aime tous !!! Il n'y en a pas un pareil !!! Et là encore tu as réussi à rendre la parfaite image du bébé serein : J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop mignons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhh trop mignons ces bébinous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUBLIME :) trop trop jolies :) bisss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> chut ! pas de bruis ! laissons ces adorables bébés poursuivre leur petit dodo dans leur petit cocon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont adorables comme tout dans un petit nid bien douillet. Bravo Arnauton, l'ensemble est craquant à souhait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala qu'ils sont beaux dans leur bulle petit nid douillet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont adorables dans leurs bulles , un vrai ti tresor que tu nous a fait là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala encore un ravissement. J'adore toutes tes créas.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est magique ces bulles un petit penchant pour celui qui est sur le ventre  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est adorable et très frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olala!!!!mais que c'est beau! non, magnifique...non, splendide!!!!trop chou<br /> <br /> <br /> j'adoreeeee!!!!   (merci pour ton aide)<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trops mignon avec de belles couleurs.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super original, un coup de coeur pour celui avec la rose sur le dessus. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> est ce que je pourrais avoir ta dernière bulle de verre pour y mettre une marmotte s'il te plait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chut, faut pas faire trop de bruit à cette heure avancée de la nuit, je veux pas les réveiller, sont trop mignons quand ils dorment !<br /> <br /> <br /> adorables, ils sont craquants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma préférence : le rose doux ! tourné sur le coté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La rose on dirait de la pate d'amande <br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme ils sont beaux lovés dans cepetit nid douillet, personnellement j'ai une préférence pour celui avec le papillon rose flachi... chhuuuut je me sauve sur la pointe des pieds pour ne pas les<br /> dérranger ..... douce nuit!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre