Dumbo...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Dumbo-ok-2.jpg

 

 

Dumbo-ok-1.jpg

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J' ai toujours adoré les éléphants et celui ci est particulièrement réussi , bravo il est adorable ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Mirose, merci ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau : j'adoooore et en plus un éléphant, mon animal préféré (après le lapin).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Les CloClos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Antoinette,<br /> <br /> <br /> si tout va bien, notre fille accouchera vers fin février ou début mars.<br /> <br /> <br /> A moi, elle confiera le sexe quand elle le saura dans quelques semaines.<br /> <br /> <br /> Alors, je te demanderai si je pourrai te commander quelque chose de tout mignon , je suis heureuse mais , comme elle a eu 3 fausses-couches , je n'ose y croire .<br /> <br /> <br /> Là, elle me dit qu'il bouge beaucoup...quelle joie pour moi, mon mari a 6 petits enfants adorables mais, ce n'est pas pareil , ce sera le bébé  de notre fille .<br /> <br /> <br /> Tu te rends compte quel bonheur!<br /> <br /> <br /> Je pense que toi tu es encore très jeune. Notre fille est de août 1980. Es-tu plus jeune?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ton jumbo, bravo. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve cet éléphant adorable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beau dumbo toujours aussi belles vos realisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rôôô... la petite Emilie ne peut que l'adorer ton beau Dumbo. Bravo<br /> <br /> <br /> Biz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un être différent, un peu gauche, très timide. Un personnage qui nous inspire de l'empathie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme il est mignon ! absolument adorable ! Bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites Pascale, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'arriverai jamais à faire ça moi!!!! Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si Sylvianne, moi aussi je doute beaucoup de moi...  merci pour tes gentilles visites, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j adore J ADORE !!! trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce Djumbo .<br /> <br /> <br /> Encore une belle réussite.<br /> <br /> <br /> Ta voie est toute tracée , tu fais des choses formidables .<br /> <br /> <br /> Bises ma petite Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très attendrissant Dumbo ça rappelle plein de souvenirs, oh la la !<br /> <br /> <br /> Bravo Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment trop mignon et tellement attendrissant !!!! bravoooo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh l'est trop beau, ça donne envie de l'adopter ce petit pépère.....<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle et un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toute chose devant se regard  attendrissant qu'a Dumbo le même que dans le dessein animé ,trop craquant ,Arnauton je t'adore! tout se que tu fait est génial !merci pour toute cette<br /> tendresse!bisoussssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Marylou ! que c'est troublant ! merci, t'es trop grentille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser de si jolies merveilles : tout ce que tu entreprends est magnifiquement bien fini et les yeux.... que du bonheur ! Faut-il encore que je te dises<br /> bravo.... mais oui, mais oui... je suis sûre que tu ne t'en lasses pas....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, tu sais, sincèrement... ça me gêne... tant de gentillesse ! Merci Revedenfant ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh la la! Il est trop beau! Trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh comme tu l'as bien réussi, il est magnifique. Un immense bravo Arnauton. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton fidèle soutien Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore une fois tu as réussi une superbe réplique en 3D, bravo !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ses grandes oreilles <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est............... SUPERBE.............!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tite fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooohhh!!! qu'il est mignonnnnn<br /> <br /> <br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il est beau !!!!!!! C'est tout à fait lui. Bravo Arnauton, encore une petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en lala lalal c'est magnifique!!!! vraiment trés joli BRAVO!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trops beau.et bien reussis a toute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, à toute !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est très beau, vraiment parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est trop mimi. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment trop mignon ton Dumbo et il a une expression trop géniale. Tu me fais un dauphin comme ça? Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un dauphin Béa ??? sur une veilleuse ??? bon... j'étudie ça...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore - trop mignon - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh lala ! il me fait craquer celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop trop beau.........un grand bravoooooo ma ptite Arnauton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qu'il est beau...<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est gentil ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment tout mignon au regard attendrissant  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre