Des petits ours pour Nathan et Johan...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

veilleuses-Nathan-Johan.jpg

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

S
<br /> Ils sont mamé! Je les adore.... Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
C
<br /> encore des petits n'ours trop craquants, une expression trop attendrissante...... je craque !!<br /> <br /> <br /> c'est du superbe travail................... comme tout ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment trop mignons.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cloclo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Clo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes tes oursons, j'aime; tu me fais toujours rever. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> sont trop choux aussi ces deux là<br /> <br /> <br /> vont être contents les petits "nenfants"<br />
Répondre
F
<br />  c'est splendide ce que tu fait voir, j'aime beaucoup , c'est beau !<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbent......bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Bien chanceux ces petits bouts. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est beau ce nounours .<br /> <br /> <br /> Quel joli cadeau !<br /> <br /> <br /> belle journée et bises.<br />
Répondre
V
<br /> Trop beaux ces noursons !<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables comme tout !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes petits oursons Maryse ils sont craquants!!<br />
Répondre
P
<br /> tu arrives à donner à tes créations quelque chose d'unique..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poulette... bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que dire de plus que j'adore ! je les trouve craquants ces oursons Arnauton , ce petit coté attachant , étonné , c'est ce que j'aime ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil Mamina... gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mignons et super les gâteaux aussi - j'ai pas trouvé pour laisser un commentaire - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre